Netscape 6 et 7 en téléchargement

METIS
Bonjour,
je ne sais pas si je tape à la bonne porte pour cette question :
J'ai besoin de Netscape 6 et 7 pour vérifier mes sites.
Le téléchargement (modem 56K) est... merdique !
Ca tourne pendant 2 h, il semble que 22Mo sont rentrés mais aucune
trace de quoi que ce soit sur le DD et il est impossible de voir ce
qui entre...
Comment se procurer ces navigateur sur CD, revues par exemple ?
Merci pour les tuyaux !

--
<|[;o))
METIS

1 2 3
Eric
> [...]
qui entre...
Comment se procurer ces navigateur sur CD, revues par exemple ?

tu peux les trouver ici : http://browsers.evolt.org/

Eric
------------------------
http://ericfederici.free.fr
METIS
Eric wrote:

J'ai besoin de Netscape 6 et 7.../...

tu peux les trouver ici : http://browsers.evolt.org/

==>Merci !
--
<|[;o))
METIS
--En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--
METIS
Mac Larinett wrote:
In article <c5olra$43t9r$,
"METIS" wrote:

J'ai besoin de Netscape 6 et 7 pour vérifier mes sites.

ces navigateurs sont abandonnés, inutile d'en tenir
compte, .../...

==>C'est vrai qu'en avril 2004, les stat donnent NN7=1.4%, NN4=0.4% et
NN3=0.4%... Netscape en dessous de Opéra7=2.1% et Mozilla%...!

Le navigateur de AOL est basé sur quoi ?

--
<|[;o))
METIS
--En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--
Fabrice Bonny
Mac Larinett wrote:

Le navigateur de AOL est basé sur quoi ?

Internet Exploder

Sauf la version MacOSX basée sur Mozilla.

--
Fabrice Bonny
METIS
Mac Larinett wrote:
In article <c5ov4d$47lds$,
"METIS" wrote:

Le navigateur de AOL est basé sur quoi ?

Internet Exploder

==>Je viens d'installer Mozilla, c'est l'interface Netscape à fond...
C'est Netscape en fait ?
Quelle version ?

--
<|[;o))
METIS
--En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--
Jean-Marc Desperrier
Mac Larinett wrote:
In article <c5olra$43t9r$,
"METIS" wrote:
J'ai besoin de Netscape 6 et 7 pour vérifier mes sites.

ces navigateurs sont abandonnés, inutile d'en tenir compte, leur
successeur est Mozilla:

Faux, puisqu'un nouveau Netscape va sortir, même s'il aura peu de
changements par rapport à Mozilla.
Motodashi
Le Fri, 16 Apr 2004 20:33:47 +0200, METIS a
écrit:

Mac Larinett wrote:
In article <c5ov4d$47lds$,
"METIS" wrote:

[...]

Non, c'est Nestcape (7) qui est basé sur Mozilla (1.1 je crois).
Sachant qu'on est à Mozilla 1.6 ...

--
<Magnum3> Glop: essaye /list *
<Glop> Magnum3: ca fait quoi ? a part flooder mon client ?
Frederic Bezies
Le 16/04/2004 21:28, Motodashi nous a dit :

Le Fri, 16 Apr 2004 20:33:47 +0200, METIS
a écrit:

[...]
==>Je viens d'installer Mozilla, c'est l'interface Netscape à fond...
C'est Netscape en fait ?
Quelle version ?

Non, c'est Nestcape (7) qui est basé sur Mozilla (1.1 je crois).

Netscape 7.0/7.02 -> Mozilla 1.0 -> 1.01

Netscape 7.1 -> Mozilla 1.4

Sachant qu'on est à Mozilla 1.6 ...

Mozilla 1.7 bêta pour être plus précis. Mozilla 1.7 RC1 devrait sortir
d'ici une grosse semaine.

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Fabrice Bonny
Jean-Marc Desperrier wrote:

Faux, puisqu'un nouveau Netscape va sortir, même s'il aura peu de
changements par rapport à Mozilla.

Ouais, un nouvel MSIE 6 avec plein d'améliorations (un bloqueur de
pop-up, point) et un nouveau Netscape 7 avec ???.

On le répète, ces navigateurs sont MORTS et les équipes de développement
dissoutes!

--
Fabrice Bonny
Pierre Troulaut
Fabrice Bonny wrote:

On le répète, ces navigateurs sont MORTS et les équipes de développement
dissoutes!

Pour Netscape, il ne s'agit que d'un simple repackaging de mozilla donc
rien n'empêche la sortie d'un nouveau Netscape (annoncé par ailleurs).
1 2 3