Netscape 7.2

3 réponses
Mas.arbet
Bonsoir. Avec Netscape 7.2 et OS 9.2 ( mais tout est nornal avec I.E. 5.1)
les montants de mon compte bancaire sont remplacés par des suites
alphanumériques, dans les textes, souvent les "E" par des "?".
Avez-vous une idée, Connaissez-vous un remède ?
Merci à tous. Jean-Claude.

3 réponses

la_cantine
Mas.arbet wrote:

Bonsoir. Avec Netscape 7.2 et OS 9.2 ( mais tout est nornal avec I.E. 5.1)
les montants de mon compte bancaire sont remplacés par des suites
alphanumériques, dans les textes, souvent les "E" par des "?".
Avez-vous une idée, Connaissez-vous un remède ?

Avec un Mozilla en anglais, c'est Menu View (après Fichier et Édition
donc le troisième menu après le menu Pomme) puis ==> Menu « Character
Coding » (probablement chez toi un truc dans le genre « Encodage
caractères ») et là tu choisis l'encodage qui convient. Il y a des
sous-menus, n'hésite pas à les explorer.

Si ça ne le fait pas automatiquement, c'est qu'en source du fichier, ça
n'est peut-être pas défini du tout ou pas correctement. Mais en
titillant le menu d'encodage, tu y arriveras.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
Mas.arbet
dans l'article 1gcvfjx.12oye54vf8iz2N%, Le Cantinier à
a écrit le 26/04/04 22:31 :

Mas.arbet wrote:

Bonsoir. Avec Netscape 7.2 et OS 9.2 ( mais tout est nornal avec I.E. 5.1)
les montants de mon compte bancaire sont remplacés par des suites
alphanumériques, dans les textes, souvent les "E" par des "?".
Avez-vous une idée, Connaissez-vous un remède ?

Avec un Mozilla en anglais, c'est Menu View (après Fichier et Édition
donc le troisième menu après le menu Pomme) puis ==> Menu « Character
Coding » (probablement chez toi un truc dans le genre « Encodage
caractères ») et là tu choisis l'encodage qui convient. Il y a des
sous-menus, n'hésite pas à les explorer.

Si ça ne le fait pas automatiquement, c'est qu'en source du fichier, ça
n'est peut-être pas défini du tout ou pas correctement. Mais en
titillant le menu d'encodage, tu y arriveras.

Merci Roberto.
Il est merveilleux de t'avoir sur ce forum, tu possèdes toujours les
bonnes solutions;
Jean-Claude.
la_cantine
Mas.arbet wrote:

Merci Roberto.

De rien, j'en conclu que c'est réglé et que tu peux afficher les
caractères correctement ;-)

Il est merveilleux de t'avoir sur ce forum,

Merci bien.

tu possèdes toujours les bonnes solutions;

Si ça pouvait être vrai ! À lire ça, j'en doute énormément :

Message-ID: <1gco3nb.1stzefq14cu3p3N%

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.