netteté ploice sous mdk 9.2 kde3.1

clement.siebering
Bonjour les caratères des icones et les autres caracteres du bureau
sous mdk 9.2 + kde 3.1 paraissent flous.
Après de multiples tentatives de paramétrage je ne parviens pas à
rendre l'affichage des caractères nette.
Peut être est ce un probleme de définition de finesse.
Comment diminuer sous kde le nbre de ppp (pixel par point)comme on eut
le faire sous gnome.

Shamil
desactiver antialiasing peut-etre?

--
Virtuellement votre
clement.siebering
Shamil wrote in message news:...
desactiver antialiasing peut-etre?

non c'est encore pire.
Ce qui est bizarre c'est que par exemple les caractères dans ka
fen^etre de démarrage de kdm sont gras.Même chose avec le navigateur
mozilla 1.4:je n"arrive pas à modifier la taille de la police de la
barre d'outil du navigateur.

Et puis auttre chose d'étrange,les caractères dans l'explorateur dans
kde ne sont pas antialisé malgré l'option coché dans paramétrage
police de kde

Je commence vraiment à me perdre dans cette jungle de congig des
polices.