nettoyage Base de Registre après echec installation CBox

3 réponses
Gaston
J'ai installé avec grande difficulté une CBox (avec Win XP) en mode USB.
Gros soucis, cela ne fonctionne pas bien et windows en plus se plaante par
momet (écran noir au démarrage et plantage).
Je vais dons désinstaller ma CBox (que je déconseille à tous) et essayer
d'utiliser plutot la liaison ethernet.
On m'a répondu recemment :
Si tu as déjà tenté d'installer ta CBox, nettoie ta base de registre pour
éviter d'éventuels soucis.
Oui, mais comment faire un tel nettoyage.
Je ne maitrise pas la base de registre et j'ai peur de faire des dégats
colatéraux.
Pouvez vous me guider.
--

Gaston.

3 réponses

La Fred
Le mardi 11 octobre 2005, voici ce qu'écrivait Gaston:

Oui, mais comment faire un tel nettoyage.
Je ne maitrise pas la base de registre et j'ai peur de faire des dégats
colatéraux.

Si tu n'as rien installé d'autre que la Cbox récemment, il suffit de faire
une restauration du système antérieure à la date de l'installation. Tu ne
perds aucune donnée, et ton PC sous XP est débarrassé de toute trace de
Cbox.

Panneau de configuration (à condition d'être en affichage des catégories,
si ce n'est pas le cas, basculer sur l'affichage des catégories, comme
c'est écrit en haut à gauche, sous "panneau de configuration"
Performances et maintenance
Restaurer le système
et suivre ce qui est indiqué.

--
La Fred

Djamila SERBOUT
va sur http://www.telecharger.com et cherche regcleaner puis dans regcleaner
tu vas dans outil et tout faire

c'est genial et je m'en sert depuis deux ans sans soucis

"Gaston" a écrit dans le message de news:
434b83c2$0$1021$
J'ai installé avec grande difficulté une CBox (avec Win XP) en mode USB.
Gros soucis, cela ne fonctionne pas bien et windows en plus se plaante par
momet (écran noir au démarrage et plantage).
Je vais dons désinstaller ma CBox (que je déconseille à tous) et essayer
d'utiliser plutot la liaison ethernet.
On m'a répondu recemment :
Si tu as déjà tenté d'installer ta CBox, nettoie ta base de registre pour
éviter d'éventuels soucis.
Oui, mais comment faire un tel nettoyage.
Je ne maitrise pas la base de registre et j'ai peur de faire des dégats
colatéraux.
Pouvez vous me guider.
--

Gaston.

Jean-Jean
"Djamila SERBOUT" a écrit dans le message de
news: 4353993f$0$27410$
va sur http://www.telecharger.com et cherche regcleaner puis dans
regcleaner tu vas dans outil et tout faire
c'est genial et je m'en sert depuis deux ans sans soucis

"Gaston" a écrit dans le message de news:
434b83c2$0$1021$
J'ai installé avec grande difficulté une CBox (avec Win XP) en mode
USB. Gros soucis, cela ne fonctionne pas bien et windows en plus se
plaante par momet (écran noir au démarrage et plantage).
Je vais dons désinstaller ma CBox (que je déconseille à tous) et
essayer d'utiliser plutot la liaison ethernet.
On m'a répondu recemment :
Si tu as déjà tenté d'installer ta CBox, nettoie ta base de registre
pour éviter d'éventuels soucis.
Oui, mais comment faire un tel nettoyage.
Je ne maitrise pas la base de registre et j'ai peur de faire des
dégats colatéraux.
Pouvez vous me guider.

J'utilise moi aussi RegCleaner.
Petite précision pour nettoyer la BDR :
- Outils
- *Nettoyage du registre*
- Tout faire

On peut faire bien d'autres choses avec ce logiciel !

Bonne soirée. :-)

--
____________________

==================