nettoyage boitier photo

spoutnik
http://www.laverdure.fr/
on trouvera de l'essence C pour nettoyer l'extérieur de son boîtier. type C
important. 6 euros le litre environ.
on nettoiera donc son boîtier photo avec un chiffon imbibé d'essence C.
Utile pour enlever les résidus de gaffer.
Adresse:
Laverdure & Fils
58, rue Traversière
75 012 Paris

nettoyage appareil photo essence C

Eric
spoutnik wrote:
[...]

Quelle trouvaille, ca se vend en droguerie, l'essence A, l'essence C,

" on nettoiera donc son boîtier photo avec un chiffon imbibé d'essenc C."

j'aime beaucoup cette formulation, et j'ajouterai " dans un local bien
ventilé en s'assurant de la non-présence d'une flamme à l'air libre "
l'ai je bien desendu ?

ricco
news
Eric wrote:

spoutnik wrote:
> [...]
> 75 012 Paris
>

> nettoyage appareil photo essence C

Quelle trouvaille, ca se vend en droguerie, l'essence A, l'essence C,

et la F aussi, qui est tres voisine par sa composition de la C.

--
LR
news
spoutnik wrote:

http://www.laverdure.fr/
on trouvera de l'essence C pour nettoyer l'extérieur de son boîtier. type C
important. 6 euros le litre environ.

Un peu trop cher au gout de mon rechaud a essence, qui en consomme
beaucoup plus que le nettoyage de mon boitier.

[...]

Eric
La Rouille wrote:
Eric wrote:

spoutnik wrote:
[...]

exact , je l'avas oubliée, celle ci, mais nous avons aussi des produits
nouveaux, comme le tetrachlorure de carbonne.

" on nettoiera donc son boîtier photo avec un chiffon imbibé
d'essenc C."

On evitera donc de souiller son boitier avec des résidus de colle ce qui
sera bien mieux.

ricco
JP
>on nettoiera donc son boîtier photo avec un chiffon imbibé d'essence C

Surtout pas !!!!!!!!!!!
L'essence C dissous et détériore certains caoutchoucs, alcool isopropylique
a la limite.