nettoyage boitier photo

5 réponses
spoutnik
http://www.laverdure.fr/
on trouvera de l'essence C pour nettoyer l'extérieur de son boîtier. type C
important. 6 euros le litre environ.
on nettoiera donc son boîtier photo avec un chiffon imbibé d'essence C.
Utile pour enlever les résidus de gaffer.
Adresse:
Laverdure & Fils
58, rue Traversière
75 012 Paris

nettoyage appareil photo essence C

5 réponses

Eric
spoutnik wrote:
http://www.laverdure.fr/
on trouvera de l'essence C pour nettoyer l'extérieur de son boîtier.
type C important. 6 euros le litre environ.
on nettoiera donc son boîtier photo avec un chiffon imbibé d'essence
C. Utile pour enlever les résidus de gaffer.
Adresse:
Laverdure & Fils
58, rue Traversière
75 012 Paris

nettoyage appareil photo essence C

Quelle trouvaille, ca se vend en droguerie, l'essence A, l'essence C,

" on nettoiera donc son boîtier photo avec un chiffon imbibé d'essenc C."

j'aime beaucoup cette formulation, et j'ajouterai " dans un local bien
ventilé en s'assurant de la non-présence d'une flamme à l'air libre "
l'ai je bien desendu ?

ricco
news
Eric wrote:

spoutnik wrote:
> http://www.laverdure.fr/
> on trouvera de l'essence C pour nettoyer l'extérieur de son boîtier.
> type C important. 6 euros le litre environ.
> on nettoiera donc son boîtier photo avec un chiffon imbibé d'essence
> C. Utile pour enlever les résidus de gaffer.
> Adresse:
> Laverdure & Fils
> 58, rue Traversière
> 75 012 Paris
>
> nettoyage appareil photo essence C

Quelle trouvaille, ca se vend en droguerie, l'essence A, l'essence C,

et la F aussi, qui est tres voisine par sa composition de la C.

" on nettoiera donc son boîtier photo avec un chiffon imbibé d'essenc C."

j'aime beaucoup cette formulation, et j'ajouterai " dans un local bien
ventilé en s'assurant de la non-présence d'une flamme à l'air libre "
l'ai je bien desendu ?

ricco

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
news
spoutnik wrote:

http://www.laverdure.fr/
on trouvera de l'essence C pour nettoyer l'extérieur de son boîtier. type C
important. 6 euros le litre environ.

Un peu trop cher au gout de mon rechaud a essence, qui en consomme
beaucoup plus que le nettoyage de mon boitier.

on nettoiera donc son boîtier photo avec un chiffon imbibé d'essence C.
Utile pour enlever les résidus de gaffer.
Adresse:
Laverdure & Fils
58, rue Traversière
75 012 Paris

nettoyage appareil photo essence C

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
Eric
La Rouille wrote:
Eric wrote:

spoutnik wrote:
http://www.laverdure.fr/
on trouvera de l'essence C pour nettoyer l'extérieur de son boîtier.
type C important. 6 euros le litre environ.
on nettoiera donc son boîtier photo avec un chiffon imbibé d'essence
C. Utile pour enlever les résidus de gaffer.
Adresse:
Laverdure & Fils
58, rue Traversière
75 012 Paris

nettoyage appareil photo essence C

Quelle trouvaille, ca se vend en droguerie, l'essence A, l'essence C,

et la F aussi, qui est tres voisine par sa composition de la C.

exact , je l'avas oubliée, celle ci, mais nous avons aussi des produits
nouveaux, comme le tetrachlorure de carbonne.

" on nettoiera donc son boîtier photo avec un chiffon imbibé
d'essenc C."

On evitera donc de souiller son boitier avec des résidus de colle ce qui
sera bien mieux.

ricco
JP
>on nettoiera donc son boîtier photo avec un chiffon imbibé d'essence C

Surtout pas !!!!!!!!!!!
L'essence C dissous et détériore certains caoutchoucs, alcool isopropylique
a la limite.