Nettoyage de la commande exécuter sous xp pro

1 réponse
sonpepere
Bonjour
Je voudrais empêcher la commande exécuter de garder en mémoire la liste des
dernières actions faites. Les modifs de clés dans la base de registre
"RunMRU" permettent de vider temporairement cette liste . Y a t'il un moyen
pour empêcher cette liste de se remplir ??

1 réponse

KaYaK
Bonjour
Je voudrais empêcher la commande exécuter de garder en mémoire la liste des
dernières actions faites. Les modifs de clés dans la base de registre
"RunMRU" permettent de vider temporairement cette liste . Y a t'il un moyen
pour empêcher cette liste de se remplir ??

Aller dans
H_C_UsoftwaremicrosoftwindowscurrentversionexplorerrunMRU
Supprimer toutes les entrées figuant dans le volet de droite (i.e. : a,
b; c, etc), et également les mêmes lettres d'entrée dans MRUListe dans
ce même volet.

--
Imagine
Imagine , there's no Personal Computer
No Windows XP, no viruses,
Nothing to repare or upgrade
And no news-groups too
It isn't hard to do.
Imagine all the people
living in peace
You may say I'am a dreamer.