Nettoyage de disque - cleanmgr.exe

Hervé de Robien
ne fonctionne plus.
Au lancement j'ai le message suivant : cleanmgr.exe a rencontré un problème
et doit fermer. .....

Mathieu CHATEAU
je ne sais pas qui vient de poster en mettant le [MVP] mais ce n'est pas moi

Modérateur:peut-on trouver l'adresse IP de l'émeteur ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Mathieu CHATEAU [MVP]" wrote in message
Bonjour,

ce forum est dédié à Windows Server. Vous devriez poster votre message sur
un forum aproprié.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com
"Hervé de Robien" <Hervé de wrote in
message news:
ne fonctionne plus.
Au lancement j'ai le message suivant : cleanmgr.exe a rencontré un
problème
et doit fermer. .....

Mathieu CHATEAU
il s'agit d'un posteur qui m'a déjà écrit en anonyme:
mafco-1.snip.net 209.204.96.1

Je ne sais pas pourquoi cette personne fait cela, mais j'aimerai qu'elle
m'écrit en private afin d'en discuter.