nettoyage disque dur

2 réponses
soso
Bonsoir
Je ne parviens pas à effectuer un nettoyage de mon lecteur C, j'y parviens
pour le lecteur D.
Dès que j'essaie pour le C mon ordinateur ralentit, l'opération ne se fait
pas.
Que faire?
Merci.

2 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"soso" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Je ne parviens pas à effectuer un nettoyage de mon lecteur C, j'y parviens
pour le lecteur D.
Dès que j'essaie pour le C mon ordinateur ralentit, l'opération ne se fait
pas.
Que faire?

Regardes ici si tu trouves ton bonheur :
http://www.d2i.ch/pn/az/n.html#n004

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR

kat
clic droit sur ton disk c, propriétés, puis nettoyage de disque...

Sinon, dis nous comment tu t'y prends..:)