Nettoyage Disque et Comp. des Fichiers non Utilisés.

Corto
Bonjour.
Soumission d'un petit problème récent.
Régulièrement j'active le Nettoyage Disque de XP et, merci bien, il lave
plus blanc que blanc, ne laissant rien subsister des cases cochés.
Mais depuis peu, il ne vient à bout de"Compression des fichiers non
utilisés".
C'est peu 253Ko, mais j'aimerais en connaître la cause, et bien sur
erradiquer cette recurrence dont je ne connais les conséquences. Ca m'est
arrivé par le passé, et je sais que ce chiffre va progressivement augmenter.
Sic.
Merci.
--
Ave

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

[...]

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une compression et non d'une
éradication. Les fichiers détectés comme non utilisés depuis plus d'un mois
(Et ils sont nombreux) sont compressés par le système pour gagner de la
place. Ils apparaissent alors dans les dossiers en bleu. Plus le temps
passera, et plus il y aura de ces fichiers, bien évidemment. Mais il ne faut
pas les supprimer car il se pourrait que vous ou le système en aie besoin.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Corto
Bon...Hum
Dont acte.
Mais tout de même, en 4 ans d'utilisation de XP cette boite de Dialogue
s'est toujours soldée par des zéros partout après nettoyage. De même depuis
mon dernier formatage, il y a environ 4 mois.
Donc pas très convaincu sur ce coup. Même si je connais la fonction de