nettoyage de disque impossible

Le
L Ney
Salut !

Depuis des mois, quand j'essaie d'effectuer un nettoyage de disque, le
processus reste bloqué à la phase de calcul (Analyse: Compression des
fichiers non utilisés) tandis que le ventilateur se met à marcher en
permanance.
Quel est le problème ?
Alain.bab
Le #807595
Bonsoir
Direction la FAQ XP de A. Vouillon et à l'article N° 174 vous trouvez un
tout petit programme à télécharger qui vous nettoie tout çà en quelques
secondes.

"L Ney" news:
[...]

ypoons
Le #681663
Alain.bab a écrit:
Bonsoir
Direction la FAQ XP de A. Vouillon et à l'article N° 174 vous trouvez un
tout petit programme à télécharger qui vous nettoie tout çà en quelques
secondes.

Salut Alain
Plutôt http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#171 ?
Je sais, il est tard... ;) ;) ;)