nettoyage de disque impossible

3 réponses
L Ney
Salut !

Depuis des mois, quand j'essaie d'effectuer un nettoyage de disque, le
processus reste bloqué à la phase de calcul (Analyse: Compression des
fichiers non utilisés) tandis que le ventilateur se met à marcher en
permanance.
Quel est le problème ?

3 réponses

Alain.bab
Bonsoir
Direction la FAQ XP de A. Vouillon et à l'article N° 174 vous trouvez un
tout petit programme à télécharger qui vous nettoie tout çà en quelques
secondes.

"L Ney" a écrit dans le message de
news:
Salut !

Depuis des mois, quand j'essaie d'effectuer un nettoyage de disque, le
processus reste bloqué à la phase de calcul (Analyse: Compression des
fichiers non utilisés) tandis que le ventilateur se met à marcher en
permanance.
Quel est le problème ?

ypoons
Alain.bab a écrit:
Bonsoir
Direction la FAQ XP de A. Vouillon et à l'article N° 174 vous trouvez un
tout petit programme à télécharger qui vous nettoie tout çà en quelques
secondes.

Salut Alain
Plutôt http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#171 ?
Je sais, il est tard... ;) ;) ;)

--
Ypoons

Alain.bab
You're right.
A+

"ypoons" a écrit dans le message de
news:
Alain.bab a écrit:
Bonsoir
Direction la FAQ XP de A. Vouillon et à l'article N° 174 vous trouvez
un

tout petit programme à télécharger qui vous nettoie tout çà en quelques
secondes.

Salut Alain
Plutôt http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#171 ?
Je sais, il est tard... ;) ;) ;)

--
Ypoons