Nettoyage du clique droit "envoyer Vers"

2 réponses
Mandel
Bonjour,

Je cherche à nettoyer la liste d'options qui se présente lorsqu'on clique
droit sur un fichier dans l'explorateur, et la sous-option "envoyer vers"
(ordinateur distant, courrier, PDA, ordinateur, etc.....).

Je l'avais fait une fois dans le temps, mais je ne retrouve plus le lieu où
sont stockées ces informations,.

Merci d'avance,

Mandel

2 réponses

DoGFrienD
"Mandel" <http://marreduspam.com/ad4a4508> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche à nettoyer la liste d'options qui se présente lorsqu'on clique
droit sur un fichier dans l'explorateur, et la sous-option "envoyer vers"
(ordinateur distant, courrier, PDA, ordinateur, etc.....).

Je l'avais fait une fois dans le temps, mais je ne retrouve plus le lieu

sont stockées ces informations,.

Merci d'avance,

Mandel

Il faut d'abord cocher "afficher les dossiers cachés" puis aller dans

c:/documents and settings/le nom de l'utilisateur et la commande send to
(envoyer vers) est là.

Mandel
Merci infiniment...

"DoGFrienD" a écrit dans le message de news:
bu6p6k$u4m$

"Mandel" <http://marreduspam.com/ad4a4508> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche à nettoyer la liste d'options qui se présente lorsqu'on
clique

droit sur un fichier dans l'explorateur, et la sous-option "envoyer
vers"

(ordinateur distant, courrier, PDA, ordinateur, etc.....).

Je l'avais fait une fois dans le temps, mais je ne retrouve plus le lieu

sont stockées ces informations,.

Merci d'avance,

Mandel

Il faut d'abord cocher "afficher les dossiers cachés" puis aller dans

c:/documents and settings/le nom de l'utilisateur et la commande send to
(envoyer vers) est là.