Nettoyage du clique droit "envoyer Vers"

Mandel
Bonjour,

Je cherche à nettoyer la liste d'options qui se présente lorsqu'on clique
droit sur un fichier dans l'explorateur, et la sous-option "envoyer vers"
(ordinateur distant, courrier, PDA, ordinateur, etc.....).

Je l'avais fait une fois dans le temps, mais je ne retrouve plus le lieu où
sont stockées ces informations,.

Merci d'avance,

Mandel

DoGFrienD
"Mandel" <http://marreduspam.com/ad4a4508> a écrit dans le message de

[...]

Il faut d'abord cocher "afficher les dossiers cachés" puis aller dans

c:/documents and settings/le nom de l'utilisateur et la commande send to
(envoyer vers) est là.