Nettoyage de l'écran d'un portable

1 réponse
DP
Bonjour,

L'écran de mon portable est porteur de quelques taches dont le voudrais le
débarrasser.
Est-il possible d'utiliser les lingettes que j'utilise pour mon PC de bureau
ou celles que j'utilise pour mes lunettes?
Le côté "souple" de sa surface me donne quelques inquiétudes sur les
produits utilisables.

Merci de vos avis.

DP

1 réponse

Patrick D.
On Tue, 10 Aug 2004 17:45:13 +0200, DP
wrote:

Bonjour,

L'écran de mon portable est porteur de quelques taches dont le voudrais
le
débarrasser.
Est-il possible d'utiliser les lingettes que j'utilise pour mon PC de
bureau
ou celles que j'utilise pour mes lunettes?
Le côté "souple" de sa surface me donne quelques inquiétudes sur les
produits utilisables.

produit à vitres, sans appuyer lourdement, en imbibant le chiffon.
ou tes lingettes, ou ton produit à lunettes.
tout ça est ok

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *