Nettoyage de l'écran d'un portable

DP
Bonjour,

L'écran de mon portable est porteur de quelques taches dont le voudrais le
débarrasser.
Est-il possible d'utiliser les lingettes que j'utilise pour mon PC de bureau
ou celles que j'utilise pour mes lunettes?
Le côté "souple" de sa surface me donne quelques inquiétudes sur les
produits utilisables.

Merci de vos avis.

DP

Patrick D.
On Tue, 10 Aug 2004 17:45:13 +0200, DP
wrote:

[...]

produit à vitres, sans appuyer lourdement, en imbibant le chiffon.
ou tes lingettes, ou ton produit à lunettes.
tout ça est ok

m'écrire *