nettoyage

Jean-Da
Bonsoir,
Avec la routine nettoyage de disque peut-on sans autre supprimer
fichiers de veille prolongée
fichiers temporaires
fichiers archivés de rapport d'erreur
Merci de me répondre
--
Jean-Da

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
non
oui
oui

Encore que, selon le mode d'utilisation, les possibilités changent.
Jean-Da
Hello MCI
J'ai posé la même question au conseiller Hervé et il répond
oui
oui
oui
Quelle est la bonne réponse?
Merci de me répondre
--
Jean-Da

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit :

non
oui
oui

Encore que, selon le mode d'utilisation, les possibilités changent.

Sabrem JORAM
> [...]
Merci de me répondre

Hello MCI
J'ai posé la même question au conseiller Hervé et il répond

Bonjour,

C'est oui pour les trois.

Suffit de lancer CLEANMGR, et vous verrez les différents types de
fichier que vous pouvez effacer ; hiberfil.sys (fichier lié à la mise
en veille) s'efface bien sur ordre en ce cas (j'ai vérifié)

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

C'est cela que je sous-entendais, par "selon le mode d'utilisation".
Si on lance : Cleanmgr /SAGESET on peut choisir/définir ce que l'on
veut nettoyer, avec un choix plus large que le lancement par défaut.
(ne pas oublier, ensuite, d'utilise /SAGERUN:x )

@-salutations
--
Michel Claveau