Nettoyage IE7

Pascal1
Bonjour,

Sur l'excellent site de Techniland, j'ai trouvé que l'on pouvait nettoyer
IE7 en profondeur et en ligne de commande. Ici

http://www.technicland.com/article.php3?sid=216

Je me posais la question de savoir si il était posssible d'automatiser cette
tache.

Merci
Pascal

etiab
Pascal1 demandait:
[...]

Après C-Cleaner, nettoyer, toujours nettoyer, nettoyage programmé, c'est
une manie par exemple cette asepsie généralisée ! :o)
Vous oubliez votre compagne (gnon) qui hume avidement vos odeurs
corporelles avant que, un moment plus tard...,vous ne passiez à la
douche ;-)
--
François

etiab
Pascal1 écrivit vertement :
Décidement ce forum est bourré de donneurs de leçons. Mais de quoi je
me méle???

Meuuuhhh non
C'était juste une plaisanterie [HS] par rapport à votre expression
"Nettoyage IE7", c'est tout ;-)

/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

--