nettoyage imprimante qui bourre et déchire le papier

lion 1924
Bonjour et merci de votre attention,
Elle s'appelle Photo R300 EPSON Stylus.
Elle déchire la feuille en haut à gauche (quand la feuille sort).
Il y a une bande de mousse qui s'est détachée et qui s'accroche devant les
rouleaux d'entraînement du papier.
Sur le côté gauche de la machine ce bout de mousse est imbibé d'encre noire
(qui tache le papier).

L'imprimante n'est plus sous garantie. Comment peut-on la nettoyer. Le
nettoyage des buses ne règlant pas ce problème.

Merci de vos conseils
Ode (chez Lion)

John of Aix
lion 1924 wrote:
[...]

Déjà tu peux enlever cette mousse (l'encre dedans est normale jusqu'à un
certain point) et le nettoyer, même si ça ne consiste d'une simple
pression pour sortir l'excedent d'encre. Autre chose çà faire, si tu y
accèdes, est de frotter un peu les rouleaux avec du papier verre fin
(juste assez pour les faire rugeux) et les nettoyer avec de l'alcool.

Et pour le bourrage, controle bien qu'il n'y a rien qui bloque, morceaux
de papier etc.

Bonne chance et bon courage.

lion 1924
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
4800a9fa$0$899$
lion 1924 wrote:
[...]

Merci beaucoup à tous les 2. Je vais essayer cela.

Bon week ensoleillé, j'espère. Ici c'est mixte (Perche/Orne)
Cordialement
Ode

Mic. Archambault
"lion 1924" <lion a écrit dans le message de news:
480085aa$0$878$
[...]

Engage en force une feuille assez rigide, genre bristol (cartoline mince) afin

de tout pousser.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

pineridge
"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news: 4800fb9c$0$11290$

[...]

Bonjour et merci à tous,

En fait le papier ne se déchire plus et ne se corne plus. Je pense que le
morceau de mousse est usé, il en manque un bout au milieu et sur le côté
droit, la mousse était sortie de son lit et imprégnée d'encre (noire) il y a
peut être eu une fuite. Cette mousse se trouve-t-elle dans le commerce ?
Est-elle indispensable ?

Encore merci de votre aide et bonne journée
Ode