nettoyage + mru + sven

MJOLNIR
1/comment retablir le fonctionnement du" nettoyage de=20
disque" totalement inoperant.
2/comment vider les adresses-web du menu "executer" alors=20
que la vidange REGEDIT n'efface pas la TOTALITE?
3/enfin vous connaissez un moyen de NE PAS RECEVOIR ces=20
saletes d'udpates microsoft-bidon chargees de SVEN dans=20
notre webmail?
(vu la complexite des adresses =3D impossible de les=20
basculer auto. dans la poubelle=3D
j'en ai re=E7u 183 en 3 jours!!!!!!!!!!

Alain Bab
Bonjour,
Pour les Updates bidons msn il y a la parade " Règles de messages et de news
" qui impose d'aligner des dizaines de mots interdits. Mais les "
malfaisants " trouvant de nouveaux noms à chaque envois...
Mais j'ai lu dans un news hier sous la plume d'un MVP que ces pourriels
n'étaient plus actifs, il n'en restaient que l'enveloppe.
A+

"MJOLNIR" a écrit dans le message de
[...]
(vu la complexite des adresses = impossible de les
basculer auto. dans la poubelle j'en ai reçu 183 en 3 jours!!!!!!!!!!
Jceel
Bonjour ...Alain Bab qui nous as a dit
* Mais j'ai lu dans un news hier sous la plume d'un MVP que ces
pourriels
* n'étaient plus actifs, il n'en restaient que l'enveloppe.

dans les news OUI dans la BAL NON

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E