Nettoyage de Printemps

Le
Daniel92
Bonjour,

- Que veut dire une fentre locale ou du web qui reste
en arrire plan? En rapport avec l'tat de l' OS un
moment dtermin? (notamment:
'Options des dossiers' dans 'Panneau de configuration)

- Que veut dire la modification de certains 'profils' de
fentres de dossiers l'ouverture de la session
suivante?

- Quelques cls du Registre dans le vide, que dois-je
faire?

- 1 faille dans le system, Ralit ou Poisson d'Avril ?

--

cls du Registre dans le vide indiques par Faber Toys -
--

vendredi 24 octobre 2003, 14:00:00 1ere install
7 mars 2004, 18:48:11 rpar/rinstall

** Avec chemin indiqu :

cmmgr32.exe
C:WINDOWSSystem32cmmgr32.exe

SoundMAX prog de ma carte son dans CD ASUS
C:Program FilesAnalog DevicesSoundMAXSoundMAX

** Sans chemin indiqu :

install.exe cela peut tre n'importe quoi
setup.exe cela peut tre n'importe quoi

table30.exe
winnt32.exe

INETREG.EXE
MsoHtmEd.exe

PowerDVD prog allant avec mon DVDRW

Remarque:

- le help de 'cmmgr32' existe dans System32
- le sous-dossier SoundMAXSoundMAX n'existe pas

- le programme de PowerDVD 'PowerDVD.exe' est prsent
dans deux dossiers:
C:Program FilesCyberLinkPowerDVD 388k
C:Program
FilesCyberLinkPowerProducerDVDPlayerPDVD_RT 356k

- pour 'winnt32.exe' j'ai trouv dans 'C:WINDOWS'
un fichier text "WINNT32.LOG" qui contient ces 2 lignes :
The command line is: <"D:i386winnt32.exe" >
Main module path: <D:i386WINNT32U.DLL>

--

K-OTik : Faille critique et non patche pour Microsoft
Internet

La vulnrabilit rsulte d'une erreur prsente dans
la manipulation du protocole MS-ITS, il est possible
d'exploiter ce protocole afin de forcer l
www.k-otik.com/news/03.30.IEMSITS.php - 16k - 8 avr 2004 -

Nouvelle faille critique et non patche pour Internet
Explorer

Par Berty Stephane (K-OTik.COM) - Une nouvelle
vulnrabilit critique et non patche a t identifie
dans Microsoft Internet Explorer, elle pourrait permettre
le tlchargement puis l'excution d'un Trojan/Virus via
une simple page HTML.

Cette faille est une variante d'un problme identifi et
exploit en fvrier dernier par le ver ibiza.

Update (07 Avril 2004) : Le ver Bugbear.C exploite cette
vulnrabilit pour se propager.
Source : K-OTik.COM

--

Amitis tous,
Daniel.

PS: Pour le btiser, vu dans un fil du NEWSGROUP:

"" Peut-on me dire quoi sert le rpertoire "dllcache"
de system32? Il m'arrive de tout effacer de ce rpertoire
sans me rendre compte d'aucune diffrence, si ce n'est la
gain de place important ! ""

"rolling" lui a rpondu.

rolling
Le #805988
Daniel92 avait prétendu :

PS: Pour le bêtiser, vu dans un fil du NEWSGROUP:

"" Peut-on me dire à quoi sert le répertoire "dllcache"
de system32? Il m'arrive de tout effacer de ce répertoire
sans me rendre compte d'aucune différence, si ce n'est la
gain de place important ! ""

... "rolling" lui a répondu.

Et alors, quel est le problème?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Daniel92
Le #804747
Hello rolling,

comme je t'avais oublié l'autre fois, je n'ai pas voulu
mettre ma citation sans oublier de te citer une deuxième
fois. Sinon j'ai trouvé ta réponse stoïque et surtout
très claire.

Et pour mes petits pb ce clé, tu as des idées?

Amitiés,
Daniel.

.