Nettoyage ou purge des BAL

1 réponse
Etudiant
Bonjour,

Je cherche gagner la place occupée par les éléments supprimés dans les BAL.
En fait les éléments sont supprimés sous outlook Reception et corbeille mais
la place n'est pas libérée sur le serveur Exchange version 6.5 7628.1

Merci d'avance

1 réponse

Etudiant
SORRY

J'ai trouvé dans les propriétés des IS.

"Etudiant" schrieb im Newsbeitrag
news:O$
Bonjour,

Je cherche gagner la place occupée par les éléments supprimés dans les
BAL.
En fait les éléments sont supprimés sous outlook Reception et corbeille
mais la place n'est pas libérée sur le serveur Exchange version 6.5
7628.1

Merci d'avance