nettoyer base de registre après echec installtion CBox

Gaston
J'ai installé avec grande difficulté une CBox (avec Win XP) en mode USB.
Gros soucis, cela ne fonctionne pas bien et windows en plus se plaante par
momet (écran noir au démarrage et plantage).
Je vais dons désinstaller ma CBox (que je déconseille à tous) et essayer
d'utiliser plutot la liaison ethernet.
On m'a répondu recemment :
Si tu as déjà tenté d'installer ta CBox, nettoie ta base de registre pour
éviter d'éventuels soucis.
Oui, mais comment faire un tel nettoyage.
Je ne maitrise pas la base de registre et j'ai peur de faire des dégats
colatéraux.
Pouvez vous me guider.

Gaston.

Justin Pinelli
Je vais dons désinstaller ma CBox (que je déconseille à tous) et essayer
d'utiliser plutot la liaison ethernet.

c'est l'USB pour faire du réseau qu'il faut déconseiller.
quelle idée !!!

Reclus
| J'ai installé avec grande difficulté une CBox (avec Win XP) en mode USB.
| Oui, mais comment faire un tel nettoyage.

Bonjour Gaston,

Disposes-tu d'un autre PC avec Windows XP installé ?

Amitiés.
Gaston
Non......

--
Gaston.
"Reclus" a écrit dans le message de
> [...]
| Oui, mais comment faire un tel nettoyage.

Bonjour Gaston,

Disposes-tu d'un autre PC avec Windows XP installé ?

emmanuel
sur un autre sujet, les fai vendent de plus en plus souvent des modems
routeurs qui tournent alors 24h/24 et du coup ca accapare une ip (d'ailleurs
la cbox deconnecte toutes les 22h pour chasser les ip fantomes peut etre; et
il serait temps qu'il modifie cet ecart de 22h à 24h ou 48h, etc). Ca
entraine des couts (importants?) pour les fai sur l'achat d'ips qui doivent
etre de plus en plus rare en attendant les ipv6.
les modems alimenté par l'usb uniquement attribuent de ce fait bien moins
d'IPs en moyenne.

"Justin Pinelli" a écrit dans le message de
news: 434b83e0$0$14676$
Je vais dons désinstaller ma CBox (que je déconseille à tous) et essayer
d'utiliser plutot la liaison ethernet.

c'est l'USB pour faire du réseau qu'il faut déconseiller.
quelle idée !!!

DB
emmanuel wrote:
[...]

Mais qu'est ce qu'il raconte?!

Benjamin BAYART
emmanuel wrote:
il serait temps qu'il modifie cet ecart de 22h à 24h ou 48h, etc). Ca
entraine des couts (importants?) pour les fai sur l'achat d'ips qui doivent
etre de plus en plus rare en attendant les ipv6.

Non. Les IPs ne sont pas véritablement payantes. S'il y a un surcoût,
c'est véritablement marginal, en pouillème de centime d'euro par an et
par IP.

les modems alimenté par l'usb uniquement attribuent de ce fait bien moins
d'IPs en moyenne.

Oui, mais si on éteind le modem quand on fait de la téléphonie par IP
(cas classique en dégroupage total), alors on n'a plus le téléphone.

Benjamin.

--
FDN, fournisseur d'accès associatif depuis 1992
ADSL depuis septembre 2005 - http://www.fdn.fr/

Reclus
| Non......

Re,

Ça, c'est envoyé ! :o)))))

Dans WinXP, il existe un système de restauration de "situation antérieure" :

http://ouvaton.coop/redirect.php?url=8xcGZyWL

Est-ce que cela est utilisable dans ton cas ?

Amitiés.