Nettoyer Base registre

4 réponses
Le Chat
Hello
Suite à installation de win 2k SUR win 2k, je n'arrive pas à installer mon
Norton AV 2002, je me retrouve avec un problème d'update, il me dit que
cette version ne peut être updaté et il n'installe pas le produit.
Quand je file dans la BDR je retrouve plein de vieille clefs Norton. Dois je
les virer "à la main" ??
avez vous une idée ??
Merci

4 réponses

DROGER Jean-Paul
Hello
Suite à installation de win 2k SUR win 2k, je n'arrive pas à installer mon
Norton AV 2002, je me retrouve avec un problème d'update, il me dit que
cette version ne peut être updaté et il n'installe pas le produit.
Quand je file dans la BDR je retrouve plein de vieille clefs Norton. Dois je
les virer "à la main" ??
avez vous une idée ??
Merci

bon courage, aller sur symantec en français et chercher dans la base
deconnaissance des supports comment désinstaller proprement NAV 2002,
c'est pas triste et je n'y suis jaamis arrivé, toujours du changer
d'anti virus!!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

F. Dunoyer [MVP]
DROGER Jean-Paul avait énoncé :
Hello
Suite à installation de win 2k SUR win 2k, je n'arrive pas à installer mon
Norton AV 2002, je me retrouve avec un problème d'update, il me dit que
cette version ne peut être updaté et il n'installe pas le produit.
Quand je file dans la BDR je retrouve plein de vieille clefs Norton. Dois
je
les virer "à la main" ??
avez vous une idée ??
Merci

bon courage, aller sur symantec en français et chercher dans la base
deconnaissance des supports comment désinstaller proprement NAV 2002, c'est
pas triste et je n'y suis jaamis arrivé, toujours du changer d'anti virus!!

de là à dire qu'il faut éviter NAV ...
A vous de voir mais moi c'est tout vu !!!

--
François Dunoyer [MVP Windows Server - Windows NT Server]
Quelques trucs et des astuces pour Windows
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Michel MARTIN
Le Samedi 4 Septembre 2004 16:08, Le Chat a écrit:

Hello
Suite à installation de win 2k SUR win 2k, je n'arrive pas à installer
mon Norton AV 2002, je me retrouve avec un problème d'update, il me
dit que cette version ne peut être updaté et il n'installe pas le
produit. Quand je file dans la BDR je retrouve plein de vieille clefs
Norton. Dois je les virer "à la main" ??
avez vous une idée ??
Merci
Bonsoir,

chercher le fichier "rnav.exe "chez Symantec, il est fait pour installer
des nouvelles versions, là où les anciennes laissent des traces de
pataugas.
Ensuite, après désinstallation de NAV, passez ce "rnav". Puis
éventuellement un coup de cleanreg (logiciel de nettoyage de
Microsoft).
Chercher tous les dossiers, et sous dossiers ayant contenu du Symantec.
Supprimez les.
Relancer l'ordi, réinstaller le nouvel anti-virus.
Amicalement, Michel
--

http://perso.netpratique.fr/michel.martin47
http://martin.michel47.free.fr/

zorrax
F. Dunoyer [MVP] wrote:

DROGER Jean-Paul avait énoncé :

Hello
Suite à installation de win 2k SUR win 2k, je n'arrive pas à
installer mon
Norton AV 2002, je me retrouve avec un problème d'update, il me dit que
cette version ne peut être updaté et il n'installe pas le produit.
Quand je file dans la BDR je retrouve plein de vieille clefs Norton.
Dois je
les virer "à la main" ??
avez vous une idée ??
Merci

bon courage, aller sur symantec en français et chercher dans la base
deconnaissance des supports comment désinstaller proprement NAV 2002,
c'est pas triste et je n'y suis jaamis arrivé, toujours du changer
d'anti virus!!

de là à dire qu'il faut éviter NAV ...
A vous de voir mais moi c'est tout vu !!!

tu peux utiliser differents nettoyeur de base de registre pour voir

(regcleaner est de mon de point de vue le must...yen a dautre)