nettoyer C: !!!

2 réponses
val
bonjour

j'utilise l'assistant "nettoyage de disque". pouvez vous m'expliquer à quoi
correspond l'option "compression de fichiers non utilises".
merci.

val

2 réponses

rolling
val a émis l'idée suivante :
bonjour

j'utilise l'assistant "nettoyage de disque". pouvez vous m'expliquer à quoi
correspond l'option "compression de fichiers non utilises".
merci.

val

Bonsoir,
Eh bien celà veut dire ce que celà dit: si XP considère que tels
fichiers n'ont pas été utilisés depuis longtemps, il les compresse pour
gagner de la place.
Cette compression n'est pas vraiment nécessaire sur des grands disques
actuels et la décompression au vol prend du temps. Je ne parle pas des
erreurs d'écriture dus à x problèmes.
Bref, quant à moi, je n'utilise pas cette "merveille"

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?o3pmzVhFCn
ou enlevez "_spam"
...keep rollin' babe..

Christophe [MS]
Bonjour,

windows a la capacité de compresser les fichier sur le disque sans pour
autant les transformer en zip ou changer le format. Les fichiers seront
juste un peu plus long à lire si ta machine n'est pas puissante. Ca fait
gagner pas mal de place.

Christophe

"val" a écrit dans le message de
news:c2g4ce$mni$
bonjour

j'utilise l'assistant "nettoyage de disque". pouvez vous m'expliquer à
quoi

correspond l'option "compression de fichiers non utilises".
merci.

val