Nettoyer la mémoire ???

3 réponses
Fred
Bonjour à tous,

Lorsque je joue au Seigneur des Anneaux (le 1 et/oui le 2), en sortant mon
pc rame comme c'est pas possible... Il est d'une lenteur...
Seule solution : reboot...
Je cherche donc un soft qui ferait le ménage dans la mémoire de chose pas
utile... J'entends par là des "machins" qui auraient été chargés pour le
jeu, et qui reste en mémoire à la sortie...
Ca doit bien exister ??? Je me souviens d'un soft du genre il y a qqes
années....
Merci

Fred

3 réponses

Azo4
à mon avis ce n'est pas la ram mais plutôt la carte/mémoire video...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Fred" a écrit dans le message de
news:gvguof$hq$
Bonjour à tous,

Lorsque je joue au Seigneur des Anneaux (le 1 et/oui le 2), en sortant mon
pc rame comme c'est pas possible... Il est d'une lenteur...
Seule solution : reboot...
Je cherche donc un soft qui ferait le ménage dans la mémoire de chose pas
utile... J'entends par là des "machins" qui auraient été chargés pour le
jeu, et qui reste en mémoire à la sortie...
Ca doit bien exister ??? Je me souviens d'un soft du genre il y a qqes
années....
Merci

Fred

Hueyduck
Fred a écrit :

Je cherche donc un soft qui ferait le ménage dans la mémoire de chose pas
utile... J'entends par là des "machins" qui auraient été chargés pour le
jeu, et qui reste en mémoire à la sortie...
Ca doit bien exister ??? Je me souviens d'un soft du genre il y a qqes
années....

Oui, je m'en souviens aussi. C'est "Ramboost", je pense.

Bonne soirée.

Huey
Ascadix
Hueyduck n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:4a1c3c7c$0$23994$

Fred a écrit :

Je cherche donc un soft qui ferait le ménage dans la mémoire de
chose pas utile... J'entends par là des "machins" qui auraient été
chargés pour le jeu, et qui reste en mémoire à la sortie...
Ca doit bien exister ??? Je me souviens d'un soft du genre il y a
qqes années....

Regarde donc plutot avec le gestionnaire de taches ou ProcesExplorer, si
quand tu sort du jeu, il quite vraiment ou se contente de fermer son
interface masi en laissant un/X processus invisibles toujours en train de
tourner et bouffer tout ton CPU ...

Oui, je m'en souviens aussi. C'est "Ramboost", je pense.

Aie !
Et un inutilitaire qui reviens encore du fond de sa légende urbaine.
On n'arrivera donc jamais à les enterrer ces *inutilwares* ?

Bonne soirée.

Huey

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.