Nettoyer son disque dur

Jean-Claude
Bonjour..J'ai Windows XP Professionnel..Pour nettoyer le=20
disque dur, on me conseille de faire *TMP , *OLD et *Bak=20
dans =3DRechercher=3D et de les supprimer..Or, je les=20
s=E9lectionne par Edition..et je clique =E0 droite dessus, et=20
je fais supprimer..mais voil=E0, =E7a =E9crit ceci:=3DErreur lors=20
de la suppression du ficher=3D Impossible de supprimer=20
Fichier Impossible de lire =E0 partir de fichier ou de la=20
disquette source=3D Et pourtant j'ai jusqu'=E0 86 *Old... et=20
ainsi de suite..Pourquoi on ne peut pas les effacer dans=20
la fen=EAtre =3DRechercher=3D Quoi faire?..Dans =3DFichier-, le=20
=3Dsupprimer- n'est pas en surbrillance.

Jean-Claude

Claude LaFrenière
Bonjour *Jean-Claude* :

Bonjour..J'ai Windows XP Professionnel..Pour nettoyer le
disque dur, on me conseille de faire *TMP , *OLD et *Bak
dans =Rechercher= et de les supprimer..Or, je les
sélectionne par Edition..et je clique à droite dessus, et
je fais supprimer..mais voilà, ça écrit ceci:=Erreur lors
de la suppression du ficher= Impossible de supprimer
Fichier Impossible de lire à partir de fichier ou de la
disquette source= Et pourtant j'ai jusqu'à 86 *Old... et
ainsi de suite..Pourquoi on ne peut pas les effacer dans
la fenêtre =Rechercher= Quoi faire?..Dans =Fichier-, le
=supprimer- n'est pas en surbrillance.

Jean-Claude

Voir l'article de P.N. :
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html
En particulier "Nettoyer le système"...

:)
--
Claude LaFrenière

***FRGE***
Dans son message Jean-Claude Nous a écrit ceci :

[...]

Certains fichiers doivent être encours d'utilisation.
Ferme toutes tes applications.
Essaye de supprimer les fichiers un par un pour voir ceux qui ne veulent pas
s'effacer.
--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur NG, merci.

Looping
Bonjour Jean-Claude,
Pour faire un bon nettoyage de ton disque, tu devrais appliquer la procédure
suivante :
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html#nett_manuel
C'est très efficace.
A bientôt
--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt
"Jean-Claude" a écrit dans le message
de news: 570a01c523f3$ec86ced0$
[...]

Jceel
[...]

celui qui t'a pondu ça n'a jamais vu un XP de sa vie ;-(
éxécuter cleanmrg te prosose tout un choix

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux