nettoyer un système WinXP

Le
chrbar
Bonjour,

Auriez-vous un outil fiable et efficace pour nettoyer mon système (WinXP Pro
SP2 avec mises à jour) que ce soit au niveau des fichiers temporaires qui
traînent ou au niveau de la base de registre

Merci ;)
Chris
Sinte Jean-Michel
Le #1296023
Salut,

---->RegCleaner est un programme facile à utiliser. Avec RegCleaner vous
pouvez facilement vous débarrasser de ces vieilles entrées de répertoires
obsolètes créées par le logiciel que vous avez supprimé auparavant. Il ne
faut pas être un expert pour vous servir de ce programme. Il recherche le nom
de fichier dans le répertoire, ensuite si le fichier n'existe plus, il
supprime la clé du répertoire ou la valeur où se trouvait ce nom de fichier.

A télécharger ici:

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
---->CleanUp452 est un excellent nettoyeur de PC qui vous fait récupérer un
maximum de place sur votre Disque Dur.
Attention la liste MRU est également supprimée.
MRU liste = vos adresses intuitives dans votre barre Explorer.

A télécharger ici:

Http://users.skynet.be/bk288687/CleanUp452.exe

[...]

Le Novice
Le #1296018
"chrbar" news:
[...]

Bonsoir

Un outil trés facile à utiliser : " CCleaner "
Pour le télécharger et l'installer, voir sur ce site
http://perso.orange.fr/jesses/index.htm

En haut et à gauche de la page d'acceuil, cliquer sur " Logiciels "
Puis dans la nouvelle page, en haut à gauche ...
Voir la rubrique " Détection / Nettoyage "
Et cliquer sur " CCleaner "

Tu trouveras un tuto complet pour paramétrer et effectuer tous les
réglages de ce logiciel
Ainsi que le lien pour accéder au site de l'éditeur pour le
téléchargement
--
Le Novice °¿°

Bonjour à tous !

"chrbar" a écrit dans le message

[...]

_ Ca-pi-tal !!!! ---» Pour qq'un qui débute :

---» tjrs conseiller de sauvegarder le Registre :

1/ Faire un point de restauration
ou

2/ http://fspsa.free.fr/erunt.htm

_ Ensuite pour commencer
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

_ si besoin, avec bcp de précautions CCleaner ( éviter de toucher au
Registre si novice )

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t05

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://onecare.live.com/site/fr-FR/default.htm

Azo3
Le #1295973
là c'est fiable :

http://onecare.live.com/site/fr-fr/default.htm

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1295969
j'ajoute : fais ça par modules , sinon c'est (très) long....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER