Nettoyeur BDR

6 réponses
JVdeBX ;o\)
Bon dimanche,
Pour nettoyer de temps en temps la base de registre, Regcleaner çà va ? un
autre logiciel ?
Merci à tous et bonne soirée.

JVdeBX

6 réponses

Yves
Bonsoi

Perso je l utilise sans probleme il est efficace mais attention quand même aux suppressions

@ +
rolling
En ce jour mémorable
JVdeBX ;o) nous a fait part de ceci:

|| Bon dimanche,
|| Pour nettoyer de temps en temps la base de registre, Regcleaner çà
|| va ? un autre logiciel ?
|| Merci à tous et bonne soirée.
||
|| JVdeBX

RegCleaner est bien. Mais attention aux cleaners: toujours vérifier ce qu'il
te proposent d'effacer, car tu peux perdre des fonctions de Windows!
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?KjiG3iZrHu
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...
FDDKDR
Bonjour,

Pour nettoyer de temps en temps la base de registre, Regcleaner çà va ?

Re : oui, il est pas mal. Il y a aussi JV16 PowerTools et bien d'autres ...
MAIS SURTOUT, prudence dans l'utilisation, car autant cela peut être
bénéfique, autant faire confiance à 100% à ces softs peut causer les pires
ennuis ... Ne pas trop bidouiller les réglages par défaut ...

Cordialement,

FDDKDR

JVdeBX ;o\)
Hello FDDKDR
Tu as écrit:

Bonjour,

Pour nettoyer de temps en temps la base de registre, Regcleaner çà
va ?

Re : oui, il est pas mal. Il y a aussi JV16 PowerTools et bien
d'autres ... MAIS SURTOUT, prudence dans l'utilisation, car autant
cela peut être bénéfique, autant faire confiance à 100% à ces softs
peut causer les pires ennuis ... Ne pas trop bidouiller les réglages
par défaut ...

Cordialement,

FDDKDR

Vous me fichez un peu la trouille car j'utilise regcleaner et j'ai tout mis
en automatique.
Bon, je vais chager cela et vérifier d'abord ce qu'il me propose.
Merci à vous et bonne fin de dimanche.
JVdeBX

Bruno86
Moi, j'ai du mal à m'en servir car l'aide est en anglais,
quelqu'un a-t-il un lien pour l'aide en français? merci
-----Message d'origine-----
En ce jour mémorable
JVdeBX ;o) nous a fait part de ceci:

|| Bon dimanche,
|| Pour nettoyer de temps en temps la base de registre,
Regcleaner çà

|| va ? un autre logiciel ?
|| Merci à tous et bonne soirée.
||
|| JVdeBX

RegCleaner est bien. Mais attention aux cleaners:
toujours vérifier ce qu'il

te proposent d'effacer, car tu peux perdre des fonctions
de Windows!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?KjiG3iZrHu
ou enlever "spam"
....keep rollin' babe...

.

Leonick
"JVdeBX ;o)" a écrit dans le message
de news:c88c6p$g4r$
Hello FDDKDR
Tu as écrit:

Bonjour,

Pour nettoyer de temps en temps la base de registre, Regcleaner çà
va ?

Re : oui, il est pas mal. Il y a aussi JV16 PowerTools et bien
d'autres ... MAIS SURTOUT, prudence dans l'utilisation, car autant
cela peut être bénéfique, autant faire confiance à 100% à ces softs
peut causer les pires ennuis ... Ne pas trop bidouiller les réglages
par défaut ...

Cordialement,

FDDKDR

Vous me fichez un peu la trouille car j'utilise regcleaner et j'ai tout mis
en automatique.
Bon, je vais chager cela et vérifier d'abord ce qu'il me propose.
Merci à vous et bonne fin de dimanche.
JVdeBX

Avec Regcleaner, j'avais perdu la possibilité de télécharger mes images depuis

mon APN. Donc effectivement à manier avec précaution.

Leonick
http://bike-and-rain-en-irlande.champignytriathlon.org les photos et le récit
d'une ballade cyclotouristique en Irlande