Nettoyeur BDR

JVdeBX ;o\)
Bon dimanche,
Pour nettoyer de temps en temps la base de registre, Regcleaner çà va ? un
autre logiciel ?
Merci à tous et bonne soirée.

JVdeBX

Yves
Bonsoi

Perso je l utilise sans probleme il est efficace mais attention quand même aux suppressions

@ +
rolling
En ce jour mémorable
JVdeBX ;o) nous a fait part de ceci:

RegCleaner est bien. Mais attention aux cleaners: toujours vérifier ce qu'il
te proposent d'effacer, car tu peux perdre des fonctions de Windows!
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
FDDKDR
Bonjour,

Pour nettoyer de temps en temps la base de registre, Regcleaner çà va ?

Re : oui, il est pas mal. Il y a aussi JV16 PowerTools et bien d'autres ...
MAIS SURTOUT, prudence dans l'utilisation, car autant cela peut être
bénéfique, autant faire confiance à 100% à ces softs peut causer les pires
ennuis ... Ne pas trop bidouiller les réglages par défaut ...

Cordialement,

FDDKDR

JVdeBX ;o\)
Hello FDDKDR
Tu as écrit:

Bonjour,

[...]

Vous me fichez un peu la trouille car j'utilise regcleaner et j'ai tout mis
en automatique.
Bon, je vais chager cela et vérifier d'abord ce qu'il me propose.
Merci à vous et bonne fin de dimanche.
JVdeBX

Bruno86
Moi, j'ai du mal à m'en servir car l'aide est en anglais,
quelqu'un a-t-il un lien pour l'aide en français? merci
> [...]

RegCleaner est bien. Mais attention aux cleaners:
toujours vérifier ce qu'il

te proposent d'effacer, car tu peux perdre des fonctions

.

Leonick
"JVdeBX ;o)" a écrit dans le message
de news:c88c6p$g4r$
Hello FDDKDR
Tu as écrit:

Bonjour,

[...]

Avec Regcleaner, j'avais perdu la possibilité de télécharger mes images depuis

mon APN. Donc effectivement à manier avec précaution.

Leonick
http://bike-and-rain-en-irlande.champignytriathlon.org les photos et le récit
d'une ballade cyclotouristique en Irlande