nettoyeur de registre

JVdeBX
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer un bon nettoyeur du registre pour Vista ?
En vous remerciant
Cordialement
JVdeBX

DIP BRETAGNE
Salut ,

Va voir le post "nettoyer ma base de registre , un peu plus bas ...

--
Amicalement,
DIP Bretagne
JVdeBX
Oups, mes excuses.
D'autant plus que sur ce coup là, je n'avais pas cherché !
Cordialement
JVdeBX