[NetWork Scan] a-t-on l'équivalent en Mac ?

Gilles
[NetWork Scan] a-t-on l'équivalent en Mac ?

Si oui quoi ? et ou ?

Nina Popravka
On Sat, 23 Jun 2007 23:04:48 +0200, Gilles
wrote:

[NetWork Scan] a-t-on l'équivalent en Mac ?

C'est quoi, [Network Scan] ?
--
Nina

Gerald
Gilles wrote:

[NetWork Scan] a-t-on l'équivalent en Mac ?

Si oui quoi ? et ou ?

Comme Nina : ça sert à quoi, où peut on voir à quoi ça ressemble ?

Mais à supposer qu'une traduction brutale en français puisse avoir un
sens "surveillance de réseau", tu peux aller voir dans :
Applications/Utilitaires/Utilitaire de réseau
si ce ne serait pas ce que tu cherches...

--
Gérald

Gilles
[NetWork Scan] ça sert a inscrire un scan pour l'uliser en réseau...

Je vais l'installer sur la PC de ma fille pour voir a quoi ça ressemble...
Gilles
[IP Scan] a-t-on l'équivalent en Mac ?

Si oui quoi ? et ou ?
pmanet
Gilles wrote:

ça sert a inscrire un scan pour l'uliser en réseau...

sauf erreur de ma part, c'est standard sur le Mac, sans aucun ajout
extérieur, j'avais testé sur le scan d ma fille et je l'utilisais de mon
bureau ...

mais bon, l'utilité est médiocre, s'il faut monter un étage pour placer
chaque feuille...
--
www.D-L-S.org

Gilles
Gilles wrote:

[...]

Ça je n'en n'ai jamais douté, le problème est que je ne sais pas comment
faire ?

Donc si tu me dis ? Je t'envoie un email...aussi

Jacques Perrocheau
In article <467fada6$0$15730$,
Gilles wrote:

[...]

"/Applications/Image Capture.app", dans les préférences onglet "Partage".

AMHA, si le firewall est activé, il me semble qu'il faille ouvrir le
port 5100 en configurant "manuellement".

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

kurtz le pirate
au début il y a eu :

In article <467e995f$0$29897$,
Gilles wrote:

[IP Scan] a-t-on l'équivalent en Mac ?

Si oui quoi ? et ou ?

puis :

In article <467d8af0$0$9915$,
Gilles wrote:

[NetWork Scan] a-t-on l'équivalent en Mac ?

Si oui quoi ? et ou ?

demain ?

--
klp

Gilles
In article <467fada6$0$15730$,
Gilles wrote:

[...]

J'ai Transfert d'Image et capture tout court mais je ne trouve pas
"Image Capture" ???

Josy
In article (Dans l'article) <46802b75$0$18516$,
Gilles wrote (écrivait) :

In article <467fada6$0$15730$,
Gilles wrote:

[...]

Si, si. C'est le nom anglais de Transfert d'image.

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

1 2