[NetWork Scan] a-t-on l'équivalent en Mac ?

20 réponses
Gilles
[NetWork Scan] a-t-on l'équivalent en Mac ?

Si oui quoi ? et ou ?

10 réponses

1 2
Nina Popravka
On Sat, 23 Jun 2007 23:04:48 +0200, Gilles
wrote:

[NetWork Scan] a-t-on l'équivalent en Mac ?

C'est quoi, [Network Scan] ?
--
Nina

Gerald
Gilles wrote:

[NetWork Scan] a-t-on l'équivalent en Mac ?

Si oui quoi ? et ou ?

Comme Nina : ça sert à quoi, où peut on voir à quoi ça ressemble ?

Mais à supposer qu'une traduction brutale en français puisse avoir un
sens "surveillance de réseau", tu peux aller voir dans :
Applications/Utilitaires/Utilitaire de réseau
si ce ne serait pas ce que tu cherches...

--
Gérald

Gilles
[NetWork Scan] ça sert a inscrire un scan pour l'uliser en réseau...

Je vais l'installer sur la PC de ma fille pour voir a quoi ça ressemble...
Gilles
[IP Scan] a-t-on l'équivalent en Mac ?

Si oui quoi ? et ou ?
pmanet
Gilles wrote:

ça sert a inscrire un scan pour l'uliser en réseau...

sauf erreur de ma part, c'est standard sur le Mac, sans aucun ajout
extérieur, j'avais testé sur le scan d ma fille et je l'utilisais de mon
bureau ...

mais bon, l'utilité est médiocre, s'il faut monter un étage pour placer
chaque feuille...
--
www.D-L-S.org

Gilles
Gilles wrote:

ça sert a inscrire un scan pour l'uliser en réseau...

sauf erreur de ma part, c'est standard sur le Mac, sans aucun ajout
extérieur, j'avais testé sur le scan d ma fille et je l'utilisais de mon
bureau ...

Ça je n'en n'ai jamais douté, le problème est que je ne sais pas comment
faire ?

Donc si tu me dis ? Je t'envoie un email...aussi

Jacques Perrocheau
In article <467fada6$0$15730$,
Gilles wrote:

ça sert a inscrire un scan pour l'uliser en réseau...

sauf erreur de ma part, c'est standard sur le Mac, sans aucun ajout
extérieur, j'avais testé sur le scan d ma fille et je l'utilisais de mon
bureau ...

Ça je n'en n'ai jamais douté, le problème est que je ne sais pas comment
faire ?

"/Applications/Image Capture.app", dans les préférences onglet "Partage".

AMHA, si le firewall est activé, il me semble qu'il faille ouvrir le
port 5100 en configurant "manuellement".

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

kurtz le pirate
au début il y a eu :

In article <467e995f$0$29897$,
Gilles wrote:

[IP Scan] a-t-on l'équivalent en Mac ?

Si oui quoi ? et ou ?

puis :

In article <467d8af0$0$9915$,
Gilles wrote:

[NetWork Scan] a-t-on l'équivalent en Mac ?

Si oui quoi ? et ou ?

demain ?

--
klp

Gilles
In article <467fada6$0$15730$,
Gilles wrote:

ça sert a inscrire un scan pour l'uliser en réseau...
sauf erreur de ma part, c'est standard sur le Mac, sans aucun ajout

extérieur, j'avais testé sur le scan d ma fille et je l'utilisais de mon
bureau ...
Ça je n'en n'ai jamais douté, le problème est que je ne sais pas comment

faire ?

"/Applications/Image Capture.app", dans les préférences onglet "Partage".

AMHA, si le firewall est activé, il me semble qu'il faille ouvrir le
port 5100 en configurant "manuellement".

J'ai Transfert d'Image et capture tout court mais je ne trouve pas
"Image Capture" ???

Josy
In article (Dans l'article) <46802b75$0$18516$,
Gilles wrote (écrivait) :

In article <467fada6$0$15730$,
Gilles wrote:

ça sert a inscrire un scan pour l'uliser en réseau...
sauf erreur de ma part, c'est standard sur le Mac, sans aucun ajout

extérieur, j'avais testé sur le scan d ma fille et je l'utilisais de mon
bureau ...
Ça je n'en n'ai jamais douté, le problème est que je ne sais pas comment

faire ?

"/Applications/Image Capture.app", dans les préférences onglet "Partage".

AMHA, si le firewall est activé, il me semble qu'il faille ouvrir le
port 5100 en configurant "manuellement".

J'ai Transfert d'Image et capture tout court mais je ne trouve pas
"Image Capture" ???

Si, si. C'est le nom anglais de Transfert d'image.

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)

1 2