Neuf : adresse mail de contact valide ?

paul
Bonjour,

Je n'arrive pas à contacter neuf cegetel par mail !
Aussi bien leurs formulaires commerciaux ou techniques ne fonctionnent
pas (en tous cas sur Mac et avec Safari, Firefox et Camino...).

Connaîtriez-vous une adresse mail de contact qui soit valide ?
Car je n'ai pas envie d'appeler un n° surtaxé pour leur signaler un
autre dysfonctionnement.

Merci
Paul