...et Neuf bride les newgroups

8 réponses
Didier
Depuis hier, Neuf bride les newsgroups (y compris les payants).

Comme quoi, Free-Neuf même combat (pitoyable)

8 réponses

tking
Didier a utilisé son clavier pour écrire :
Depuis hier, Neuf bride les newsgroups (y compris les payants).

Comme quoi, Free-Neuf même combat (pitoyable)

Injonction d'un juge.

Didier
"tking" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Injonction d'un juge.

Un juge peut visiblement demander la fermeture, mais pas le bridage ou alors
faut m'expliquer l'intéret lde brider l'accés à F.R.I.F par exemple....

Thierry
"Didier" a écrit dans le message de news:
1307$46e11007$564c7e88$
Depuis hier, Neuf bride les newsgroups (y compris les payants).

Ca vient de sortir les newsgroup payant ?

Jean-Marc Desperrier
Thierry wrote:
"Didier" a écrit dans le message de news:
1307$46e11007$564c7e88$
Depuis hier, Neuf bride les newsgroups (y compris les payants).

Ca vient de sortir les newsgroup payant ?

En fait, abonnement à un fournisseur de service qui permet alors de se
connecter à son serveur nntp, et d'y récupérer les groupes qu'il transporte.

Donc ici c'est une référence à un filtre global sur le port 119, quel
que soit la source.

Jil S
Didier a formulé ce vendredi :
Depuis hier, Neuf bride les newsgroups (y compris les payants).

Comme quoi, Free-Neuf même combat (pitoyable)

et toujours en retard par rapport à free mdr

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jean-claude
"Didier" a écrit dans le message de
news:1307$46e11007$564c7e88$
Depuis hier, Neuf bride les newsgroups (y compris les payants).

Comme quoi, Free-Neuf même combat (pitoyable)

C'est bizarre mais sur les forums on ne voit rien ,ils brident les
newsgroups ( le 9 n'en a pas donc serveurs payants ) et ils ne brident pas
le peer to peer c'est plus que bizarre d'autant plus que les serveurs
payants offrent souvent plusieurs ports !!!!

Le Seigneur des Rateaux
Jean-claude avait soumis l'idée :
"Didier" a écrit dans le message de
news:1307$46e11007$564c7e88$
Depuis hier, Neuf bride les newsgroups (y compris les payants).

Comme quoi, Free-Neuf même combat (pitoyable)

C'est bizarre mais sur les forums on ne voit rien ,ils brident les
newsgroups ( le 9 n'en a pas donc serveurs payants ) et ils ne brident pas
le peer to peer c'est plus que bizarre d'autant plus que les serveurs
payants offrent souvent plusieurs ports !!!!

en http 80,81,563 testés et bridés a 70ko/s mais uniquement sur
certains serveurs news connus.
pour le moment le 563 n'est pas bridé en nntp, par contre le 119 oui.

ceci testé sur easynews.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)

Tyrn
"tking" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Injonction d'un juge.

Un juge peut visiblement demander la fermeture, mais pas le bridage ou
alors faut m'expliquer l'intéret lde brider l'accés à F.R.I.F par
exemple....

Probable que se soit un simple soucis de peering et pas un 'bridage
volontaire'.