Neuf Cegetel et Numericable feraient une offre pour Alice

17 réponses
oulala
Neuf Cegetel et le câblo-opérateur Numericable ont déposé des offres
indicatives pour Alice, filiale française de Telecom Italia, rapportent les
Echos mercredi.

Les offres déposées auprès de la banque Calyon dépasseraient les 800
millions d'euros, selon une information de l'agence de presse Dow Jones
reprise par le quotidien économique, précisant que le processus de "due
diligence" doit s'ouvrir dans les prochains jours et que les offres fermes
devraient ensuite être déposées courant avril.

Bouygues Telecom, qui prévoit le lancement d'une "Box" ADSL début 2009,
n'aurait pas fait d'offre, alors qu'il avait manifesté lui aussi son intérêt
pour Alice qui revendiquait 900.000 abonnés fin décembre, poursuit le
quotidien.

Telecom Italia a laissé entendre qu'il envisageait de mettre en vente sa
filiale française pour un prix évalué par des analystes à entre 600 et 650
millions d'euros.

Une source proche du dossier avait déclaré à Reuters la semaine dernière que
le processus était déjà enclenché et que le dépôt des offres pourrait
intervenir dans les prochaines semaines.

10 réponses

1 2
Vince
oulala a écrit:
Neuf Cegetel et le câblo-opérateur Numericable ont déposé des offres
indicatives pour Alice, filiale française de Telecom Italia, rapportent les
Echos mercredi.

Même pas capable de faire un copier/coller correctement !!

"Iliad, Neuf Cegetel et le câblo-opérateur Numericable ont déposé des offres
indicatives pour Alice, filiale française de Telecom Italia, rapportent les
Echos mercredi."

--
Vince

yoyo
"Vince" a écrit dans le message de news:

oulala a écrit:
Neuf Cegetel et le câblo-opérateur Numericable ont déposé des offres
indicatives pour Alice, filiale française de Telecom Italia, rapportent
les
Echos mercredi.

Même pas capable de faire un copier/coller correctement !!

"Iliad, Neuf Cegetel et le câblo-opérateur Numericable ont déposé des
offres
indicatives pour Alice, filiale française de Telecom Italia, rapportent
les
Echos mercredi."

--
Vince

Et pan dans le troll...
Tu crois que cet oublie etait volontaire ? :D

Vince
yoyo a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:

oulala a écrit:
Neuf Cegetel et le câblo-opérateur Numericable ont déposé des offres
indicatives pour Alice, filiale française de Telecom Italia, rapportent
les Echos mercredi.

Même pas capable de faire un copier/coller correctement !!

"Iliad, Neuf Cegetel et le câblo-opérateur Numericable ont déposé des
offres
indicatives pour Alice, filiale française de Telecom Italia, rapportent
les Echos mercredi."

Et pan dans le troll...

Il n'y a pas matière à troller, j'ai rétabli les propos des Echos ;)

Tu crois que cet oublie etait volontaire ? :D

Je crois qu'il ne cherche pas à être crédible et même qu'il fait tout pour ne
pas l'être ;)

--
Vince

david
oulala a écrit:
Neuf Cegetel et le câblo-opérateur Numericable ont déposé des offres
indicatives pour Alice, filiale française de Telecom Italia, rapportent les
Echos mercredi.

Même pas capable de faire un copier/coller correctement !!

"Iliad, Neuf Cegetel et le câblo-opérateur Numericable ont déposé des offres
indicatives pour Alice, filiale française de Telecom Italia, rapportent les
Echos mercredi."

Apparemment chez Iliad, ils sont "sans le sous" et vont voir l'affaire
leur passer sous la truffe comme d'habitude:

"Xavier Niel, président et fondateur d'Iliad, maison mère de Free, a
réaffirmé mercredi dernier qu'il regarderait le dossier, tout en
soulignant que son groupe ne serait "peut-être pas le mieux disant",
tandis que Jacques Veyrat, P-DG de Neuf Cegetel, s'était également dit,
la veille, intéressé"

http://www.lepoint.fr/null/free-neuf-cegetel-et-numericable-feraient-une-offre-pour-alice/1083/0/230509

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.montreuil2008.fr
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html

nEWs
Cest marrant comme le francais est de base Raleur et mauvais

Au lieu de dire simplement et gentiment que l info est tronqué on est tout
de suite dans l agressivité

"yoyo" a écrit dans le message de news:
47e0e247$0$9257$

"Vince" a écrit dans le message de news:

oulala a écrit:
Neuf Cegetel et le câblo-opérateur Numericable ont déposé des offres
indicatives pour Alice, filiale française de Telecom Italia, rapportent
les
Echos mercredi.

Même pas capable de faire un copier/coller correctement !!

"Iliad, Neuf Cegetel et le câblo-opérateur Numericable ont déposé des
offres
indicatives pour Alice, filiale française de Telecom Italia, rapportent
les
Echos mercredi."

--
Vince

Et pan dans le troll...
Tu crois que cet oublie etait volontaire ? :D

oulala
"Vince" a écrit dans le message de news:

yoyo a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:

oulala a écrit:
Neuf Cegetel et le câblo-opérateur Numericable ont déposé des offres
indicatives pour Alice, filiale française de Telecom Italia, rapportent
les Echos mercredi.

Même pas capable de faire un copier/coller correctement !!

" Neuf Cegetel et le câblo-opérateur Numericable ont déposé des
offres
indicatives pour Alice, filiale française de Telecom Italia, rapportent
les Echos mercredi."

Et pan dans le troll...

Il n'y a pas matière à troller, j'ai rétabli les propos des Echos ;)

Tu crois que cet oublie etait volontaire ? :D

Je crois qu'il ne cherche pas à être crédible et même qu'il fait tout pour
ne
pas l'être )

--
Vince

Et toi tu crois que t'es crédible le valet, free n'a même assez de fric pour
te payer,
la licence s'ils l'ont un jour sera à crédit alors un autre fai même pas en
rêve
donc il y a DEUX acheteurs potentiels et crédibles le reste c'est de la
propagande de bouffons ....

:)

Vince
nEWs a écrit:
Cest marrant comme le francais est de base Raleur et mauvais

Au lieu de dire simplement et gentiment que l info est tronqué on est tout
de suite dans l agressivité

Je réponds à l'agressivité par l'agressivité ;)

--
Vince

Georges D.
"oulala" a écrit dans le message de news:
47e10aae$0$11702$

"Vince" a écrit dans le message de news:

yoyo a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:

oulala a écrit:
Neuf Cegetel et le câblo-opérateur Numericable ont déposé des offres
indicatives pour Alice, filiale française de Telecom Italia,
rapportent
les Echos mercredi.

Même pas capable de faire un copier/coller correctement !!

" Neuf Cegetel et le câblo-opérateur Numericable ont déposé des
offres
indicatives pour Alice, filiale française de Telecom Italia, rapportent
les Echos mercredi."

Et pan dans le troll...

Il n'y a pas matière à troller, j'ai rétabli les propos des Echos ;)

Tu crois que cet oublie etait volontaire ? :D

Je crois qu'il ne cherche pas à être crédible et même qu'il fait tout
pour ne
pas l'être )

--
Vince

Et toi tu crois que t'es crédible le valet, free n'a même assez de fric
pour te payer,
la licence s'ils l'ont un jour sera à crédit alors un autre fai même pas
en rêve
donc il y a DEUX acheteurs potentiels et crédibles le reste c'est de la
propagande de bouffons ....

Vous confirmez avoir volontairement censuré le texte original dont vous
"oubliez" également de citer la source. S'il ne s'agit pas d'un cas
exemplaire de désinformation, ce mot devra être supprimé de la langue
française.

Et vous osez parler de crédibilité et de bouffonnerie !!!!

oulala
"Vince" a écrit dans le message de news:

nEWs a écrit:
Cest marrant comme le francais est de base Raleur et mauvais

Au lieu de dire simplement et gentiment que l info est tronqué on est
tout
de suite dans l agressivité

Je réponds à l'agressivité par l'agressivité ;)

--
Vince

Bonjour,

J'ai changé de newsgroup mais les problèmes persistes. Philippe m'avait
aider
l'an dernier sur pfa pour des problèmes de pertes de synchro (en 2005 en
juillet-août, en 2006 entre mai et septembre, en 2007 entre avril et octobre
et
en 2008 à partir de février).

Ma ligne est passée entre dimanche et aujourd'hui de "éligible à 25Mb/s" (en
pratique : <http://dl.free.fr/mR5xackDp/debit-free.jpg>) à "votre ligne ne
permet pas de profiter pleinement du service TV" (soit une sacrée perte).

Voici le numéro 04.42.83.71.79

Un test de position a été fait hier (il est revenu sans problème détecté,
logique puisque le problème était le même sur le DSLAM FT lorsque j'étais en
IP/ADSL).

Je suis déjà en mode sérénité, ma Freebox est branchée sur la seule prise
téléphonique (sans rallonge téléphonique et sans filtre) située à 2 mètres
de
l'arrivée FT, elle est branchée directement sur la prise électrique sans
rallonge et sans multiprise.

Que faire ?

--
Les stats des newsgroup proxad.free.* sur
<http://deboutv.free.fr/newsstats/>

oulala
"Georges D." a écrit dans le message de news:
frr553$95g$

"oulala" a écrit dans le message de news:
47e10aae$0$11702$

"Vince" a écrit dans le message de news:

yoyo a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:

oulala a écrit:
Neuf Cegetel et le câblo-opérateur Numericable ont déposé des offres
indicatives pour Alice, filiale française de Telecom Italia,
rapportent
les Echos mercredi.

Même pas capable de faire un copier/coller correctement !!

" Neuf Cegetel et le câblo-opérateur Numericable ont déposé des
offres
indicatives pour Alice, filiale française de Telecom Italia,
rapportent
les Echos mercredi."

Et pan dans le troll...

Il n'y a pas matière à troller, j'ai rétabli les propos des Echos ;)

Tu crois que cet oublie etait volontaire ? :D

Je crois qu'il ne cherche pas à être crédible et même qu'il fait tout
pour ne
pas l'être )

--
Vince

Et toi tu crois que t'es crédible le valet, free n'a même assez de fric
pour te payer,
la licence s'ils l'ont un jour sera à crédit alors un autre fai même pas
en rêve
donc il y a DEUX acheteurs potentiels et crédibles le reste c'est de la
propagande de bouffons ....

Vous confirmez avoir volontairement censuré le texte original dont vous
"oubliez" également de citer la source. S'il ne s'agit pas d'un cas
exemplaire de désinformation, ce mot devra être supprimé de la langue
française.

Et vous osez parler de crédibilité et de bouffonnerie !!!!

Bouffon toi-même, free n'a même pas 600 millions pour acheter une licence
sans aller
chialler partout alors 800 millions j'en parle même pas, ça c'est la vérité,
c'est comme le
bouffon qui dans une interview a dit qu'il avait failli racheter neuf, des
clowns.

Je maintiens que les seuls acheteurs potentiels et crédibles sont neuf et
numéricable,
ceux qui prétendent le contraire sont des bouffons et je parie sur
numéricable et même
pas un cent sur le fai des bouffons.

1 2