Neuf Cegetel : une offre fibre optique à Paris dès le mois prochain !

19 réponses
Reclus
"Dès le mois d'avril, Neuf Cegetel proposera à Paris son offre très haut
débit basée sur la fibre optique pour 29,90 euros par mois.

Comme l'offre ADSL 100% Neuf Box, elle inclura la ligne téléphonique, les
appels illimités vers les fixes en France et plus de 30 destinations
internationales, un bouquet de chaînes de télévision, l'accès au service de
vidéo à la demande et le service de stockage en ligne Neuf Giga.

Le débit dynamique atteindra 50 Mbit/s (jusqu'à 50 Mbit/s en download et 50
Mbit/s en upload).

L'offre s'appuiera sur la nouvelle Neuf Box, lancée en janvier, qui est
compatible FTTx.

Des évolutions sont déjà prévues.
Une offre avec un débit de 100 Mbit/s sera ainsi proposée prochainement, de
même que la possibilité de regarder plusieurs chaînes de télévision haute
définition (multi-channel) dans plusieurs pièces (multi-room)."

http://tinyurl.com/2f35m9

10 réponses

1 2
Dominique ROUSSEAU
Le mer, 07 mar 2007 at 08:46 GMT, Reclus a écrit :
"Dès le mois d'avril, Neuf Cegetel proposera à Paris son offre très haut
débit basée sur la fibre optique pour 29,90 euros par mois.

http://www.erenis.fr/nous_connaitre/actualites/neuf_cegetel_signe_un_accord_pour_prendre_le_controle_d_erenis

Z'ont pas perdu de temps :)

Francis Chartier
Dans l'article ,
écrivait...

http://www.erenis.fr/nous_connaitre/actualites/neuf_cegetel_signe_un_accord_pour_prendre_le_controle_d_erenis

Z'ont pas perdu de temps :)

Oh, les annonces c'est toujours très rapide à faire.
Fournir réellement un service valable, c'est une autre histoire. :)

--
Francis Chartier

doyoudoo
Reclus wrote:
"Dès le mois d'avril, Neuf Cegetel proposera à Paris son offre très
haut débit basée sur la fibre optique pour 29,90 euros par mois.

Comme c'est original...
Encore une formidable innovation de Copi9r/Coll9r Telecom.

Thierry Marchand

Le débit dynamique atteindra 50 Mbit/s (jusqu'à 50 Mbit/s en downlo ad et 50
Mbit/s en upload).

Le jusqu'à est de mise ... :) est c'est un débit dynamique et non
symétrique ... :)

Nina Popravka
On Wed, 7 Mar 2007 09:46:02 +0100, "Reclus"
wrote:

Le débit dynamique atteindra 50 Mbit/s (jusqu'à 50 Mbit/s en download et 50
Mbit/s en upload)

Je comprend plus rien...
Comment Erenis est devenu symétrique ???
--
Nina

DavidB
Le débit dynamique atteindra

Heu... c'est quoi concrètement un débit dynamique ?

Nina Popravka
On Thu, 08 Mar 2007 07:06:51 +0100, DavidB
wrote:

Heu... c'est quoi concrètement un débit dynamique ?

Ca doit être synonyme de "débit non garanti" :-)
--
Nina

Marc
Le débit dynamique atteindra

Heu... c'est quoi concrètement un débit dynamique ?

C'est peut être du fait des perturbations radios du VDSL :D le débit
varie :D

Dolly Prane
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
45eef1a0$0$21511$

Comme c'est original...
Encore une formidable innovation de Copi9r/Coll9r Telecom.

L'intéressant, ici, n'est pas que Neuf a copié Free (et Free, lui, il avait
copié personne ?), c'est que Neuf sorte ses offres avant Free !!!

--
Dolly Prane

Thierry Marchand
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
45eef1a0$0$21511$

Comme c'est original...
Encore une formidable innovation de Copi9r/Coll9r Telecom.

L'intéressant, ici, n'est pas que Neuf a copié Free (et Free, lui, il avait
copié personne ?), c'est que Neuf sorte ses offres avant Free !!!

Enfin ... sur le papier ...

1 2