Neuf Cegetel reste discret sur les départs des clients AOL et Cegetel et sur ses nouveaux abonnés

Jil S
http://www.pcinpact.com/actu/news/38166-Neuf-Cegetel-croissance-recrutements-ADSL-ch.htm

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?

1 2 3
Stephane
http://www.pcinpact.com/actu/news/38166-Neuf-Cegetel-croissance-recrutements-ADSL-ch.htm

T'es incorrigible, tu retiens que ce qui t'arranges, ils finissent leur

paragraphes avec ca quand même:
"Mais nous ne pouvons que faire des suppositions."
Comme dirait l'autre: quand on sait pas on ferme sa gueulle ! ca évite
de raconter n'importe quoi, et Jils de s'enthousiasmer :-))
C'est pas ce qu'on peut appeler du journalisme.

Orange est toujours loin devant...
Y'a comme un truc qui m'échappe...

@+ Stephane

Reclus
| Comme dirait l'autre: quand on sait pas on ferme sa gueulle ! ca évite
| de raconter n'importe quoi, ...

:o)))

Puisque le sujet est abordé, il existe un moyen aisé et rapide de se
faire une idée sur la confiance qu'on peut accorder aux documents publiés
par ILIAD/FREE...

Dans le PDF dithyrambique du 3 août 2007, donnant les résultats S1 2007 :

http://www.iliad.fr/finances/2007/CP_030807.pdf

On trouve Page 2, deuxième tableau, sur la dernière ligne, le total des
abonnés ADSL "Sur la base des informations publiées par France Telecom le
2 Août 2007" :

http://tinyurl.com/2sqkxq

Voici ce qu'on trouve dans le haut de la page 24 du document FT :

Nombre de clients ADSL fin de période (millions)
31.03.2007 = 6,329
30.06.2007 = 6,575
Part de marché ADSL fin de période (%)
49,2% dans les deux cas

Je laisse le soin au lecteur de faire le calcul et de comparer aux
chiffres d'ILIAD/FREE...
Thierry Marchand

:

[...]

Apprenez a faire des maths monsieur Reclus ! :D

Jil S
[...]

t'as vu ça où que je m'enthousiasme?

C'est pas ce qu'on peut appeler du journalisme.

j'ai mis un titre de post, et juste le lien de l'actu pour ceux à qui
elle aurait échappé, y a aucun jugement de ma part merdalors

Orange est toujours loin devant...
Y'a comme un truc qui m'échappe...

normal, les Français veulent ce qu'ils croient représenter leur idée de
la sécurité, un peu comme les dernières élections

@+ Stephane

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?

Jil S
[...]

pour lui c'est trop tard

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?

emmanuel
"Jil S" <@> a écrit dans le message de

[...]

Mélange pas tout abruti, normal que la gauche est perdu avec des crétins
comme toi qui passe son temps à parasiter les newsgroups.

Jil S
emmanuel a présenté l'énoncé suivant :

Mélange pas tout abruti, normal que la gauche est perdu avec des crétins
comme toi qui passe son temps à parasiter les newsgroups.

je vois pas du tout ce que tu fais dabns un fil ouvert par un abruti,
faut-y que tu sois un fiéffé maso ou alors encore plus abruti que moi

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?

emmanuel
[...]

Si tu veux absolument trouver plus con que toi, achète un miroir

Jil S
[...]

dans tes yeux je me vois...en pire

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?

Jean-claude
"emmanuel" a écrit dans le message de

[...]

Excellent, Jil s va apprécier cet humour noir comme son âme

miroir mon beau miroir :)))

1 2 3