Neuf : dégroupage bizarre numéro en double ?

3 réponses
Flupke
Ancien abonné ADSL chez neuf.fr, J'attend le dégroupage depuis le 1er
Septembre.( avec maintien du numéro )
Ces vaches, il m'ont coupé l'ADSL dès le lendemain.
Ma console d'avancement ne bouge plus depuis un mois et 6 jours ( en attente
de construction de la ligne ) , mais j'ai reçu ma neuf box le 3 septembre
( elle ne sert à rien )
Or depuis 48 heures j'observe la bizarrerie suivante :
1°) ADSL est revenu et marche avec la neuf box
2)° Ma ligne France Télécom est toujours active et je peux m'en servir pour
appeler, de même que lorsque l'on m'appelle, ceux ci arrivent dessus.
3°) Ma ligne neuf ( derrière la Freebox ) fonctionne aussi pour appeler, et
mes correspondants voient cet appel comme venant de mon numéro de téléphone
habituel ( celui de FT )
4°) je 'ai pas pu tester un appel depuis une neuf box

J'ai l'impression que mon numéro existe en double. Une fois sur le réseau
neuf.fr et une seconde fois sur le réseau FT
Bref, quel cafouillage !!! En outre, l'appel à la hot line ne sert à rien
comme toujours

3 réponses

mattdu95
Flupke wrote:
Ancien abonné ADSL chez neuf.fr, J'attend le dégroupage depuis le 1er
Septembre.( avec maintien du numéro )
Ces vaches, il m'ont coupé l'ADSL dès le lendemain.
Ma console d'avancement ne bouge plus depuis un mois et 6 jours ( en attente
de construction de la ligne ) , mais j'ai reçu ma neuf box le 3 septembre
( elle ne sert à rien )
Or depuis 48 heures j'observe la bizarrerie suivante :
1°) ADSL est revenu et marche avec la neuf box
2)° Ma ligne France Télécom est toujours active et je peux m'en servir pour
appeler, de même que lorsque l'on m'appelle, ceux ci arrivent dessus.
3°) Ma ligne neuf ( derrière la Freebox ) fonctionne aussi pour appeler, et
mes correspondants voient cet appel comme venant de mon numéro de téléphone
habituel ( celui de FT )
4°) je 'ai pas pu tester un appel depuis une neuf box

J'ai l'impression que mon numéro existe en double. Une fois sur le réseau
neuf.fr et une seconde fois sur le réseau FT
Bref, quel cafouillage !!! En outre, l'appel à la hot line ne sert à rien
comme toujours

c'est peut etre tout simplement parceque une freebox ne peut pas faire

de la voip sur une connexion adsl du neuf et que par conséquent elle
switch sur le rtc classique. Je dis peut etre parcequ'il faudra que tu
nous explique comment tu fais pour te connecter sur une ligne 9 degroupé
avec une freebox qui sort de nul part.

Tamahome
"mattdu95" a écrit dans le message de news:
4347ceeb$0$27409$
[...]
c'est peut etre tout simplement parceque une freebox ne peut pas faire de
la voip sur une connexion adsl du neuf et que par conséquent elle switch
sur le rtc classique. Je dis peut etre parcequ'il faudra que tu nous
explique comment tu fais pour te connecter sur une ligne 9 degroupé avec
une freebox qui sort de nul part.

Ouais mais le pire c'est qu'il est chez wanadoo !

Flupke
"Tamahome" a écrit dans le message de news:
4347f16a$0$457$
"mattdu95" a écrit dans le message de news:
4347ceeb$0$27409$
[...]
c'est peut etre tout simplement parceque une freebox ne peut pas faire de
la voip sur une connexion adsl du neuf et que par conséquent elle switch
sur le rtc classique. Je dis peut etre parcequ'il faudra que tu nous
explique comment tu fais pour te connecter sur une ligne 9 degroupé avec
une freebox qui sort de nul part.

Ouais mais le pire c'est qu'il est chez wanadoo !
Lire neuf box et non freebox ( lapsus )

et je ne suis pas chez Wanadoo ( le site d'ou je fais mes posts n'a aucun
intérêt dans ma question )