Neuf

jean
Chaque soir entre 17H430 et 24 il est quasiment impossible d'envoyer des
mails, avec ou sans pièces attachées (doc word ou photos de 500 ko) :
RIEN ne marche, toujours des erreurs , serveur pas disponible ou pas de
réponse du serveur .....
Puis, miracle, vers 00H30 ou le matin vers 08H00 en démarrant à nouveau
la messagerie, TOUT part de suite.
Rencontrez-vous le même problème ?
J'habite près de la ville d'Angers.

MH
"jean" a écrit dans le message de news:
4950e21c$0$28668$
Chaque soir entre 17H430 et 24 ...

Vérifie ici :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
tu es surement infecté
Christian LARGER
> Chaque soir entre 17H430 et 24 il est quasiment impossible d'envoyer des
mails, avec ou sans pièces attachées (doc word ou photos de 500 ko)

Bonjour,

Les serveurs de messagerie de Neuf/SFR fonctionnement très mal depuis la
fusion des deux entreprises. C'est un sérieux problème sur lequel les
nouveaux dirigeants ne communiquent pas.
En attendant une hypothétique remise en état, il faut se rabattre vers des
messageries qui fonctionnent..
Personnellement, j'utilise laposte.net, en ayant paramétré mon compte neuf
pour que les mails soient transférés vers mon compte laposte. Il y en a
d'autres bien sûr, comme gmail, hotmail, etc.

Cordialement,

--
Christian LARGER
Pierre Maurette
jean, le 23/12/2008 a écrit :
[...]

Les services annexes du N9uf ne fonctionnent pas. Je vois la même chose
que vous en fin d'après-midi, j'ai deux comptes mails en @neuf.fr, et
systématiquement ils coincent Outlook vers ces heures-là. Mais ce n'est
pas grave, je ne les utilise pas.
De plus, il semble que les adresses mail chez le N9uf soient
temporaires, c'est à dire seront caduques si vous dénoncez votre
abonnement (ce qui m'étonne quand même).
Donc, je vous déconseille formellement d'utiliser comme adresse sociale
votre mail du N9uf.

--
Pierre Maurette