Neuf, Forfait liberté et plus si affinités : Facturation abusive

F5PBG
Bonjour,

voici un "petit" problème rencontré chez le Neuf... Je ne vais pas tarder à
passer à la concurrence... Free...

En effet, chez eux, on peut avoir aussi des embrouilles mais au moins on
bénéficie de services valables tels que :
- les newsgroups ;
- le débit supérieur ;
et j'en passe...

Toujours envie d'aller chez le Neuf ..? Bon courage...
A+

Ludovic

Premier envoi sur leur forum :

j'ai été très satisfait du premier mois chez Neuf Mobile. Néanmoins lors de l'écoute au 9292, je me suis retrouvé avec un montant de 0.01 euro hors
forfait sans l'avoir dépassé et sans avoir appelé de numéro surtaxé...

Evidemment, pour ce montant, je n'ai rien dit...

Ce mois-ci, je constate que mon montant hors forfait augmente alors que mes 10 minutes ne diminue pas en appelant le 9292 !!

Je suis à 1.87 euros un jour, j'écris un courrier au neuf (par mail sur leur site). Je ne reçois aucune réponse...

Le lendemain, je me retrouve à 0.63 euros ???

Je râle de nouveau par mail... Toujours aucune réponse...

Je finis par appeler le 9191, excédé... Une opératrice me dit que c'est une erreur et que mon problème va être pris en compte...

Aujourd'hui, je constate par le 9292 que j'ai près de 1.87 sur ma facture en cours...

Entre temps, j'ai encore demandé des explications par mail mais chez le neuf, ça a l'air de ne pas décoincer...

Lors de mon appel au 9191, je leur dis que ma facture 9 mobile n'apparait pas... Elle me dit que via le portail bla-bla... Je la coupe de suite...
Elle me prend pour un débutant... Pardi j'y suis allé sur l'espace client, j'ai même essayé d'associer un compte mobile sur mon espace client mais
d'après l'espace client, mon numéro de mobile n'existe pas...

Franchement, j'en ai un peu raz-le-bol de ce service et j'étais chez le neuf vis à vis du service que je pensais supérieur aux autres providers...

Si ce problème persiste, il vont tout simplement perdre un client... Enfin, plusieurs en fait, j'ai de nombreux collègues de travail à qui je vais
faire part de mes
mésaventures...

Bref, j'espère naïvement trouver une solution en venant sur ce forum...

Y A QUELQU'UN CHEZ LE NEUF ???

Deuxième envoi :
==============

J'ai drôlement bien fait d'appeler le 9191... Ce matin, en écoutant le 9292,
je suis à 3 euros et des brouettes...

Heureusement qu'ils ont dit qu'ils feraient quelque chose...

Si ils me débitent cette somme je résilie illico mon abonnement chez eux
et je prends soin de faire opposition aux prélèvements suivants...

A suivre ici :
http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=39814

Toujours pas de réponse de leur part, il va falloir passer au courrier officiel...
Service internet nul de chez nul...

Bernard
"F5PBG" <http://inforadio.free.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

voici un "petit" problème rencontré chez le Neuf... Je ne vais pas tarder
passer à la concurrence... Free...

ha? d'après un pote à 8mru, ça marche super
au pays basque.

73.

--
bh