NEUF LUNETTE OAKLEY X METAL JULIET PLASMA ICE A VENDRE

20 réponses
lenak
Vous partez bientôt au ski ou vous faites souvent du vélo et vous souhaitez
des lunettes Okley de référence neuves !
Je vends, neuves, garantie 1 an et authentique des superbes lunettes Oakley.
Ce sont les OAKLEY X METAL JULIET PLASMA ICE ( Ref: 04_114) dans leur
boite.

Lien vers un site ci dessous pour voir les lunettes et le prix vous meme :
http://www.lunettes-de-soleil.fr/eyewear/oakley/lunettes_de_soleil/x_metal/oakley_juliet/lunettes_de_soleil_oakley_oakley_juliet.php?ID=347

Je les vends 277 euros au lieu de 370 euros ( regardez le prix sur n'importe
quel site ou chez oakley et vous verrez les prix par vous même ).
Les lunettes sont actuellement commandé chez mon opticien et je les aurais
dans 5 jours.

C'est 25 % d'économie direct par rapport au prix du commerce!

Si vous êtes intéréssé , sautez sur l'occasion car je n'ai qu'une seule
paire à vendre donc premier arrivé = premier servi !
De plus, il n'y aura certainement pas de soldes sur ce genre de lunettes en
janvier donc n'esperez rien de ce coté.

J'offre les frais de port en colissimo en plus !

Manifestez vous (lenakar_94@yahoo.fr)

A+
lenakar

10 réponses

1 2
PapyNet
"lenak" a écrit dans le message de news:
43bea3c1$0$13693$
Vous partez bientôt au ski ou vous faites souvent du vélo et vous
souhaitez des lunettes Okley de référence neuves !
Je vends, neuves, garantie 1 an et authentique des superbes lunettes
Oakley.
Ce sont les OAKLEY X METAL JULIET PLASMA ICE ( Ref: 04_114) dans leur
boite.

Lien vers un site ci dessous pour voir les lunettes et le prix vous meme :
http://www.lunettes-de-soleil.fr/eyewear/oakley/lunettes_de_soleil/x_metal/oakley_juliet/lunettes_de_soleil_oakley_oakley_juliet.php?ID47

Je les vends 277 euros au lieu de 370 euros ( regardez le prix sur
n'importe quel site ou chez oakley et vous verrez les prix par vous
même ).
Les lunettes sont actuellement commandé chez mon opticien et je les aurais
dans 5 jours.

C'est 25 % d'économie direct par rapport au prix du commerce!

Si vous êtes intéréssé , sautez sur l'occasion car je n'ai qu'une seule
paire à vendre donc premier arrivé = premier servi !
De plus, il n'y aura certainement pas de soldes sur ce genre de lunettes
en janvier donc n'esperez rien de ce coté.

J'offre les frais de port en colissimo en plus !

Manifestez vous ()

A+
lenakar

D'abord ............ Bonjour

Il manque des caracteristiques
Peut les commuter 110/220 volts .. et combien de prises USB ... vitesse de
rotation
du disque dur et nombre de secteurs defectueux ????

A+

iCe CuBe
D'abord ............ Bonjour

Il manque des caracteristiques
Peut les commuter 110/220 volts .. et combien de prises USB ... vitesse de
rotation
du disque dur et nombre de secteurs defectueux ????

Et ta connerie, elle est sur l'USB le vieux ?

Serge
"iCe CuBe" a écrit dans le message de news:
43beaf13$0$6665$
D'abord ............ Bonjour

Il manque des caracteristiques
Peut les commuter 110/220 volts .. et combien de prises USB ...
vitesse de rotation
du disque dur et nombre de secteurs defectueux ????

Et ta connerie, elle est sur l'USB le vieux ?

Bonjour toi aussi !

Franchement je ne vois pas ce qu'une telle annonce vient faire sur un
forum informatique....

Insiste un peu et c'est un abuse pour le posteur initial et toi-même...

Salutations

Serge

iCe CuBe
"Serge" a écrit dans le message de news:
43beb8e7$0$15833$

"iCe CuBe" a écrit dans le message de news:
43beaf13$0$6665$
D'abord ............ Bonjour

Il manque des caracteristiques
Peut les commuter 110/220 volts .. et combien de prises USB ... vitesse
de rotation
du disque dur et nombre de secteurs defectueux ????

Et ta connerie, elle est sur l'USB le vieux ?

Bonjour toi aussi !

Franchement je ne vois pas ce qu'une telle annonce vient faire sur un
forum informatique....

Insiste un peu et c'est un abuse pour le posteur initial et toi-même...

Salutations

Serge

Tu parles a qui la sergio ?

PapyNet
"iCe CuBe" a écrit dans le message de news:
43beaf13$0$6665$
D'abord ............ Bonjour

Il manque des caracteristiques
Peut les commuter 110/220 volts .. et combien de prises USB ... vitesse
de rotation
du disque dur et nombre de secteurs defectueux ????

Et ta connerie, elle est sur l'USB le vieux ?

Pauvre petit con ... va faire tes devoirs au lieu de jouer avec l'ordi de
papa ...

iCe CuBe
"PapyNet" a écrit dans le message de news:
43bee36a$0$19687$

"iCe CuBe" a écrit dans le message de news:
43beaf13$0$6665$
D'abord ............ Bonjour

Il manque des caracteristiques
Peut les commuter 110/220 volts .. et combien de prises USB ... vitesse
de rotation
du disque dur et nombre de secteurs defectueux ????

Et ta connerie, elle est sur l'USB le vieux ?

Pauvre petit con ... va faire tes devoirs au lieu de jouer avec l'ordi de
papa ...

T'es pas très fute le vieux !!
pour toi, tout ce qui est plus jeune que toi est un merdeux ?
T'as pas trop de jugotte !!

Y'en a un qui sort de la boîte
"iCe CuBe" a écrit dans le message de news:
43bef7cc$0$29181$

"PapyNet" a écrit dans le message de news:
43bee36a$0$19687$

"iCe CuBe" a écrit dans le message de news:
43beaf13$0$6665$
D'abord ............ Bonjour

Il manque des caracteristiques
Peut les commuter 110/220 volts .. et combien de prises USB ... vitesse de
rotation
du disque dur et nombre de secteurs defectueux ????

Et ta connerie, elle est sur l'USB le vieux ?

Pauvre petit con ... va faire tes devoirs au lieu de jouer avec l'ordi de papa ...

T'es pas très fute le vieux !!
pour toi, tout ce qui est plus jeune que toi est un merdeux ?
T'as pas trop de jugotte !!

PapyNet ne généralisait pas, il parlait UNIQUEMENT de toi.
T'avais pas compris ? Toujours aussi futé...

Y'en a un qui sort de la boîte
"iCe CuBe" a écrit dans le message de
news:43bef7cc$0$29181$
T'es pas très fute le vieux !!
pour toi, tout ce qui est plus jeune que toi est un merdeux ?
T'as pas trop de jugotte !!

PapyNet ne généralisait pas, il parlait UNIQUEMENT de toi.
T'avais pas compris ? Toujours aussi futé...

iCe CuBe
"Y'en a un qui sort de la boîte" <cmoi©@libertysurf.fr> a écrit dans le
message de news: 43befe0c$0$19254$
"iCe CuBe" a écrit dans le message de
news:43bef7cc$0$29181$
T'es pas très fute le vieux !!
pour toi, tout ce qui est plus jeune que toi est un merdeux ?
T'as pas trop de jugotte !!

PapyNet ne généralisait pas, il parlait UNIQUEMENT de toi.
T'avais pas compris ? Toujours aussi futé...

T'as pas à parler de futé quand on lit ton pseudo...

Serge
"Y'en a un qui sort de la boîte" <cmoi©@libertysurf.fr> a écrit dans le
message de news: 43befe0c$0$19254$
"iCe CuBe" a écrit dans le message de
news:43bef7cc$0$29181$
T'es pas très fute le vieux !!
pour toi, tout ce qui est plus jeune que toi est un merdeux ?
T'as pas trop de jugotte !!

PapyNet ne généralisait pas, il parlait UNIQUEMENT de toi.
T'avais pas compris ? Toujours aussi futé...

Je rajouterais que PapyNet fait partie de ceux qui aident sur les
news...

Contrairement à toi !

Serge

1 2