Neuf Online dégroupé

3 réponses
GPL
Bonjour,
Demande faites le 19/04/04
Coupure de mon ancien accés (Nerim) le 29 à 15:00
Quand aurais je acces a l'adsl avec le neuf?
Merci

3 réponses

Guillaume
"GPL" a écrit dans le message de
news:c6tful$laf$
Bonjour,
Demande faites le 19/04/04
Coupure de mon ancien accés (Nerim) le 29 à 15:00
Quand aurais je acces a l'adsl avec le neuf?
Merci

Gros troll

Passer de nerim au neuf...

Pas possible ;-)

Sylv1DesBois
Bonjour,

Hello,

Demande faites le 19/04/04

Inscription faite le 17/04/04 pour du 2048/256.

Coupure de mon ancien accés (Nerim) le 29 à 15:00

Coupure de mon ancien accès Club-Internet 512K (IP/ADSL) prévue le 06/05/04

Quand aurais je acces a l'adsl avec le neuf?

Je peux pas te dire, moi perso j'attends encore le dégroupage de ma ligne.
Cela dit, j'ai reçu mes identifiants ainsi que la n9uf box et ça fonctionne
pour le moment en 512K sur ma futur ex-ligne non dégroupée :)

Merci

De rien !

Sylv1DesBois

beber
Sylv1DesBois wrote:

Bonjour,

Hello,

Demande faites le 19/04/04

Inscription faite le 17/04/04 pour du 2048/256.

Coupure de mon ancien accés (Nerim) le 29 à 15:00

Coupure de mon ancien accès Club-Internet 512K (IP/ADSL) prévue le 06/05/04

Quand aurais je acces a l'adsl avec le neuf?

Je peux pas te dire, moi perso j'attends encore le dégroupage de ma ligne.
Cela dit, j'ai reçu mes identifiants ainsi que la n9uf box et ça fonctionne
pour le moment en 512K sur ma futur ex-ligne non dégroupée :)

Merci

De rien !

Sylv1DesBois

Moi inscription le 1er avril, connexion en 2048/256 (d'après ce qui
s'affiche sur mon PC à la connexion c'est du 2400 mais je ne sais pas si
ça correspond à une donnée fiable) trois semaines après (le neuf m'avait
indiqué un mois de délai).

A noter que je n'ai pu utiliser le "suivi activation" de ma ligne sur
leur site que quinze jours après mon inscription (et donc une semaine
avant ma connexion effective).

Connexion impeccable depuis lors.