Neuf telecom, collecte ATM

georges
Bonjour

Je viens à l'instant d'être raccordé au réseau neuf sans abonnement FT
(Collecte ATM qu'ils disent), suite au déménagement d'un lieu où j'étais
dégroupé.

Tout fonctionne bien, mais j'ai toujours deux numéros de téléphone actifs :
celui de FT et celui de Neuf.

La logique voudrait que le numéros FT ne fonctionne plus ? À moins que le
raccordement ADSL+Téléphonie n'ait été plus rapide que le courrier chez FT
(il a de toute manière été plus rapide que les courriers de Neuf, je n'ai
encore rien reçu et tout fonctionne).

Vais-je continuer à avoir deux numéros ou est-ce une erreur de le croire ?

merci

Spyou
[...]

Pour vulgariser simplement, un numéro FT porté sur un numéro dit "ADSL"
de FAI suivra le client lors de ses eventuels demenagements sauf si le
FAI fait une demande explicite de retour du numéro a FT.

En gros, si ca fonctionne maintenant, il y'a fort a parier que ca
fonctionnera jusqu'a la fin des temps.

Spyou

[...]

(J'ajouterai meme que le FAI est censé faire ce retour de numéro a FT si
le client sors de la zone d'attribution du numéro geographique en question)

georges
Spyou sur fr.reseaux.telecoms.adsl le lundi 21 mai 2007 23:21

?

[...]

Merci. Bien entendu, je pense qu'il est impossible de dissocier ces deux
numéros, pour brancher un fax par exemple ?

Albert ARIBAUD
Le Tue, 22 May 2007 15:03:08 +0200, georges a écrit:

[...]

En effet : les deux numéros aboutissent au même téléphone.

Amicalement,
--
Albert.

go50
"Spyou" a écrit dans le message de news:
46520d49$0$23633$
Tout fonctionne bien, mais j'ai toujours deux numéros de téléphone actifs
:
[...]

bonjour,
il n'est pas possible de "porter" un numero en VoIP meme dans la meme zone