neufbox ou freebox

Etienne
Bonsoir,
Je déménage dans une zone dégroupé.
Ancien client free, mais je suis intéressé par la neuf box surtout par
l'offre téléphonique "twin" par rapport à l'offre téléphonie wifi de free.
Donnez moi votre avis
Merci
Etienne

christophe.laronde
Etienne wrote:

Je déménage dans une zone dégroupé.
Ancien client free, mais je suis intéressé par la neuf box surtout par
l'offre téléphonique "twin" par rapport à l'offre téléphonie wifi de free.

Salut,
Je vais être dans la mm situation ds qq semaines.
J'ai choisi la 9box pôur 3 raisons :
- la possibilité de brancher un disque dur en USB2 pour le partage de
fichiers
- l'offre pour le mobile gratuit (10 mn / mois), ce qui couvre à peu
près mes besoins en téléphonie mobile
<http://offres.neuf.fr/offres/telephoniemobile/Nos-Forfaits/Neuf-Mobile-
Liberte.html>
- le bilan de l'AFUTT sur la qualité du SAV des FAI :
http://www.afutt.org/particuliers/documents/observatoire2006.html

A+
--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

Jil S
Etienne avait écrit le 16/06/2007 :
[...]

Twin indépendant de 9 adsl, tu peux avoir l'un sans l'autre, ou les 2

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

ça s'est passé mardi :
http://www.dailymotion.com/video/x29033_manif-de-droite-juin-2007

Ludovic
Le Sun, 17 Jun 2007 12:11:17 +0200, (Christophe Laronde) a ecrit:

Je vais être dans la mm situation ds qq semaines.
J'ai choisi la 9box pôur 3 raisons :
- la possibilité de brancher un disque dur en USB2 pour le partage de
fichiers

Il me semble que la dernière FreeBox permet le branchement
d'une disque dur externe.

- l'offre pour le mobile gratuit (10 mn / mois), ce qui couvre à peu
près mes besoins en téléphonie mobile
<http://offres.neuf.fr/offres/telephoniemobile/Nos-Forfaits/Neuf-Mobile-
Liberte.html>

Neuf Telecom, beurk :
http://www.justneuf.com/index.php?sDedb9477c3a6b62408fdd4bfe21e2cb&showtopic9520

Tu vas vite déchanter avec tes dix minutes gratuites...
J'ai un collègue qui me disait "non, je n'ai pas de problème"
et il vient d'être débité de 54 euros...

- le bilan de l'AFUTT sur la qualité du SAV des FAI :
http://www.afutt.org/particuliers/documents/observatoire2006.html

Bof, pas forcément très objectif... Au niveau service, ils se valent tous.
Certes, j'ai constaté que le Neuf proposait le téléphone WiFi/GSM qui
peut recevoir la télévision...
Enfin, vu la qualité du SAV, personnellement, je n'y retournerai pas,
même si ce n'est pas forcément mieux ailleurs.

A+
Ludovic.

Albator
"Etienne" a écrit dans le message de
news: 467456dd$0$23142$
Bonsoir,
Je déménage dans une zone dégroupé.
Ancien client free, mais je suis intéressé par la neuf box surtout par

Un vrai ancien client free ne crorai pas une telle connerie, moi suis chez
free depuis le début du 56k c'est eux qui innovent tout les autres sont loin
dérrière, dans qq jours free va annoncer l'armagedon, de plus pour 10e il y
aura la VOD illimité + toute les chaines, si free n'existai pas on en serai
encore au minitel !!!

goebish
dans qq jours free va annoncer l'armagedon

ça fait au moins 4 ou 5 ans qu'on nous la fait celle là ;)