Neutralité du Net

6 réponses
dmkgbt
L'Europe soutient le principe :

<http://www.droit-technologie.org/actuality/details.asp?id=1727>

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.

6 réponses

rogergonnet
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1m6vg2j.ol9jux119st6N%
L'Europe soutient le principe :

<http://www.droit-technologie.org/actuality/details.asp?id27>

comme tu dis, de principe. Le jour où nous rencontrerons qqun de
parfaitement neutre, c'est qu'il sera déjà mort, mais c'est un autre
problème.
jr
Le 01/07/2015 14:13, rogergonnet a écrit :
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1m6vg2j.ol9jux119st6N%
L'Europe soutient le principe :

<http://www.droit-technologie.org/actuality/details.asp?id27>

comme tu dis, de principe. Le jour où nous rencontrerons qqun de
parfaitement neutre, c'est qu'il sera déjà mort, mais c'est un autre
problème.

Je crains que vous n'ayez pas saisi le sens de l'expression "neutralité
du net".

--
jr
dmkgbt
jr wrote:

Le 01/07/2015 14:13, rogergonnet a écrit :
> "Dominique G." a écrit dans le message de news:
> 1m6vg2j.ol9jux119st6N%
>> L'Europe soutient le principe :
>>
>> <http://www.droit-technologie.org/actuality/details.asp?id27>
>
> comme tu dis, de principe. Le jour où nous rencontrerons qqun de
> parfaitement neutre, c'est qu'il sera déjà mort, mais c'est un autre
> problème.

Je crains que vous n'ayez pas saisi le sens de l'expression "neutralité
du net".

Je crains qu'il ne comprenne pas le principe de neutralité, en général.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
rogergonnet
"jr" a écrit dans le message de news:
5594ee9b$0$3376$
Le 01/07/2015 14:13, rogergonnet a écrit :
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1m6vg2j.ol9jux119st6N%
L'Europe soutient le principe :

<http://www.droit-technologie.org/actuality/details.asp?id27>

comme tu dis, de principe. Le jour où nous rencontrerons qqun de
parfaitement neutre, c'est qu'il sera déjà mort, mais c'est un autre
problème.

Je crains que vous n'ayez pas saisi le sens de l'expression "neutralité du
net".

ce que j'ai commenté ne contredit pas ce que tu ajoutes.
jr
"rogergonnet" wrote:
"jr" a écrit dans le message de news:
5594ee9b$0$3376$
Le 01/07/2015 14:13, rogergonnet a écrit :
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1m6vg2j.ol9jux119st6N%
L'Europe soutient le principe :

<http://www.droit-technologie.org/actuality/details.asp?id27>

comme tu dis, de principe. Le jour où nous rencontrerons qqun de
parfaitement neutre, c'est qu'il sera déjà mort, mais c'est un autre
problème.

Je crains que vous n'ayez pas saisi le sens de l'expression "neutralité du
net".

ce que j'ai commenté ne contredit pas ce que tu ajoutes.

Ce que vous avez commenté n'a rien à voir avec votre commentaire.

--
Naturellement trouble.
rogergonnet
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1m6xt1s.19b0i2a1yquaf6N%
jr wrote:

Le 01/07/2015 14:13, rogergonnet a écrit :
> "Dominique G." a écrit dans le message de news:
> 1m6vg2j.ol9jux119st6N%
>> L'Europe soutient le principe :
>>
>> <http://www.droit-technologie.org/actuality/details.asp?id27>
>
> comme tu dis, de principe. Le jour où nous rencontrerons qqun de
> parfaitement neutre, c'est qu'il sera déjà mort, mais c'est un autre
> problème.

Je crains que vous n'ayez pas saisi le sens de l'expression "neutralité
du net".

Je crains qu'il ne comprenne pas le principe de neutralité, en général.

vu qu'il est impensable pour qui que ce soit, car nous avons tous des avis
et opinons pas toujours fués...