new spybot

oéoé re --
http://www.ordi-netfr.com/spybotsearch.php

alors bien sur a téléch. sur le site de l'éditeur ;o))

amis calments.

--
hello NM

NM
hello oéoé re -- you wrote

http://www.ordi-netfr.com/spybotsearch.php

alors bien sur a téléch. sur le site de l'éditeur ;o))

amis calments.

Houlàààààà !

C'est quoi sa ;-)

Zi va car je te connais et zai confiance...

Ou zivapa car ze penses que ti déconnais...

Bhein heu...

Amicalement ( copain de Jeanne Calment ).

--

bob

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour oéoé re --*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:479f88bc$0$879$ pour écrire ceci :

http://www.ordi-netfr.com/spybotsearch.php

alors bien sur a téléch. sur le site de l'éditeur ;o))

Merci, c'est bon. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

NM
hello Jacquouille la Fripouille you wrote

[...]

Heu ...

Vous ne seriez pas de mèche tous deux ?...

Aétter de vous fouté de ma gueule hein.

:-)
--
NM

Return adress valid anyway

oéoé re --
"NM" a écrit dans le message de news:
%

Vous ne seriez pas de mèche tous deux ?...
nannnnnnnnnnnnnn !!!

Aétter de vous fouté de ma gueule hein.
Ho noseré pa©

;-)

--
Ozons !
el kabbach'

NM
hello oéoé re -- you wrote

"NM" a écrit dans le message de news:
%

Vous ne seriez pas de mèche tous deux ?... nannnnnnnnnnnnnn !!!

Aétter de vous fouté de ma gueule hein.
Ho noseré pa©

;-)

Joyeux fou-rire ( quand l'ai eue & comprite)

C'etait un beau cadô oh oh oh

Mais qui saurait ma date de naissance sauf un %Mahteu que je supsonnes !

moi c'est APE 746Z

neophil78
Salut à oéoé re -- qui par là 479f88bc$0$879$
tapotait de ses petits doigts fébriles:

http://www.ordi-netfr.com/spybotsearch.php

alors bien sur a téléch. sur le site de l'éditeur ;o))

amis calments.

Serait pas un tit peu plus rapide cette version ou c'est moi qui me fait
des idées ?

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]