New-York City-A l'heure de l'ouverture-Battery park-L'arrivée des immigrants

Tom
Bonsoir à tous,

New-York City - A l'heure de l'ouverture - Battery park - L'arrivée des
immigrants :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/New-York/Forum/New-York_masque_diptyque-forum2.jpg

Merci de votre attention (Daniel, si tu m'écoutes, merci pour la formule
:-))

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

(publié sur frp et frpn, suivi sur frp)

1 2 3
Pierre Pallier
Hello, Tom a écrit dans <news:478bb6fb$0$14747$

New-York City - A l'heure de l'ouverture - Battery park - L'arrivée des
immigrants :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/New-York/Forum/New-York_masque_diptyque-forum2.jpg

L'idée est bonne, originale je ne pense pas, c'est bien fait mais ça me
laisse un peu dubitatif (malgré la signure en dehors de l'image, ouééééé !).
Je n'arrive pas vraiment à accrocher, mais ça doit être une p'tite fatigue
passagère, en d'autres circonstances je l'aurais certainement vue avec un
autre oeil. Y'aurait pas aussi un p'tit effet d'aliasing plutôt prononcé,
sur la photo de droite ? Non ? Tout de même, je trouve.

Merci de votre attention (Daniel, si tu m'écoutes, merci pour la formule
:-))

D'ailleurs, elle est passée où son image du lundi, au Daniel ?
--
Pierre.

Tom
news: 1gmpfpugdzz30$
[...]

!).
Yes ! Hop ! hors photo ;)

Je n'arrive pas vraiment à accrocher, mais ça doit être une p'tite fatigue
passagère, en d'autres circonstances je l'aurais certainement vue avec un
autre oeil.
L'idée : une fenêtre, ses volets, des immigrants regardant au 1er coup

d'oeil les volets qui s'ouvrent, puis ce sur quoi ils s'ouvrent : le nouveau
monde, plein d'espoir pour ceux qui rentront, de désespoir pour ceux qui
repartiront. Ceux qui rentreront le feront entre la fenêtre et la porte.

Pas original, non, c'est vrai, tu as raison. Mais il y a au moins une
histoire.

Y'aurait pas aussi un p'tit effet d'aliasing plutôt prononcé,
sur la photo de droite ? Non ? Tout de même, je trouve.
Si, sûrement la compression du format. Entre 6600 pixels de large à

l'origine et 800 pixels ... Fô que je regarde ça de plus près.

Merci de votre attention (Daniel, si tu m'écoutes, merci pour la formule
:-))

D'ailleurs, elle est passée où son image du lundi, au Daniel ?
Discret en ce moment, Daniel ... Presque trop. Ca va devenir inquiétant.

--
Pierre.
Les news avec 40tude Dialog :

Ricco
Tom wrote:

D'ailleurs, elle est passée où son image du lundi, au Daniel ?
Discret en ce moment, Daniel ... Presque trop. Ca va devenir

inquiétant.

inquiètant ?
peut être qu il peut survivre sans se sentir obligé de poster une photo
tous le lundis
--
Ricco

Daniel Rocha
Tom wrote:
http://www.tomcuss.fr/webphoto/New-York/Forum/New-York_masque_diptyque-forum2.jpg

Oui... Pourquoi... Après un moment on se rend compte que c'est la même image
avec la MAP faite pas au même endroit.

Je reste un peu sur ma faim... Si je puis dire...

Merci de votre attention (Daniel, si tu m'écoutes, merci pour la
formule :-))

Je t'en prie, y'a pas de droit d'ôteur ! :)

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
D'ailleurs, elle est passée où son image du lundi, au Daniel ?

Ben pour le moment....

Daniel Rocha
Ricco wrote:
peut être qu il peut survivre sans se sentir obligé de poster une
photo tous le lundis

Tu sais quoi ces derniers temps, en lisant tes nombreux post habituels
sur des sujets très variés et a voir tes nombreuses photos, j'ai failli
envoyer un commentaire comme celui-ci :

" bravo c'est tjrs la même magie ".

Mais je me suis abstenu.

Ricco
Daniel Rocha wrote:
Ricco wrote:
[...]

pas de magie la dedans

Mais je me suis abstenu.

pourquoi ?

on peut vivre snas faire de photos, et puis qui a decidé de poster une photo
tput les lundis, toi même, tu n'en psotes plus, tu fais comme tu veux, j'en
poste, j'en poste pas, qu est ce qu on s'en fout, on fait comme on veut.

Ricco

Ricco
Daniel Rocha wrote:
Ricco wrote:
[...]

tu as raison, cette formule est reservée par certains ici pour se foutre de
la gueule de Pierre Pallier; tu vas faire des jaloux

Ricco

Mhd

[...]

et toi tu peux survivre sans te sentir obligé de poster une connerie
toutes les 2 minutes ? :-D

Mhd

Tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
478bde94$0$1133$
Tom wrote:
[...]

C'est clair qu'il n'y a pas de tour de passe passe.

Je reste un peu sur ma faim... Si je puis dire...
Ca sera pas l'image forte de l'année, c'est sûr. Ca restera pas non plus

dans les annales, Mais juste une photo qui me raconte quelque chose.

Merci de votre attention (Daniel, si tu m'écoutes, merci pour la
formule :-))

Je t'en prie, y'a pas de droit d'ôteur ! :)
Ouf ! Tu me rassures, là. J'ai eu un peu peur pendant un moment. C'est sympa

de ta part de partager :-)

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr