[Newbie] Choix d'un lecteur DVD, 300 euros max

Deckard
Bonsoir,

Je souhaite investir 300 euros max dans un lecteur DVD.
De passage sur le site de Hifissimo, j'hésite entre 3 modèles.

Tout d'abord, ils ont une promo (?) sur un Onkyo DVSP500.
Mais je sais pas ce que çà vaut ...

Ensuite, ya le Pioneer DV565. Enfin, le fameux HK DVD506.

Mes critères :
- je me fous des modes MP3, WMA, JPEG, etc ... je préfère une belle image,
- j'ai une télé 16/9 toute bête donc à priori, je me fous du progressive
scan,
- j'ai un ampli video Yamaha avec support Dolby et DTS,
- je veux lire les DVD-R/-RW (à priori, pas trop de souci) et je me fous des
DVD+R/+RW.

Selon vous, quel modèle choisir, sachant que jusqu'à présent (et là vous
allez me tuer), je regardais mes DVD sur ma Playstation 2 ?
Je suis preneur de toute autre proposition et de tout témoignage ...

Merci bien.

sylvain&sophie
bonjour , regarde l'annonce que je viens de passé , en RVB cette platine est
top , je la change pour avoir du sacd ,sinon je ne suis pas pressé de la
vendre @+

--
sylvain&sophie
Franck CAREDDU
Je rêve.....

Avez vous ne serait-ce qu'une seule fois la charte de ce forum?
Tout d'abord, il est FORMELLEMENT interdit de poster des annonces sur ce
forum.
Ensuite, vous réponsez à une question posée par du racolage sur votre
matériel.
Merci pour votre compréhension.
Merci aussi de supprimer votre message d'annonce initial.

Vous pouvez poster votre annonce sur le forum ad hoc :
fr.petites-annonces-son-video.

FC

"sylvain&sophie" a écrit dans le message de
[...]

sylvain&sophie
désolé , je ne savais pas ,donc je retire ma vente,

--
sylvain&sophie