newbie : comment renseigner plusieurs contacts ds 1 société

1 réponse
News wanadoo
Bonjour,
Je commence a utiliser outlook 2002...
Une question simple : comment renseigner plusieurs contacts dans une société
?
J'ai bien trouvé une ligne de menu du style "ajouter un contact à la même
société", mais cela me semble contraire aux bases de tt bon SGBD.
Si l'entreprise déménage, il faut se repalucher toutes les fiches contacts ?
non il doit y avoir une solution...
Merci
bye

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour

Outlook est tout sauf un gestionnaire de base de données ;-)
Donc non, il n'y a pas d'autres solutions.

Peut-être avec la gestion des contacts pros... a voir

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonjour,
Je commence a utiliser outlook 2002...
Une question simple : comment renseigner plusieurs contacts dans une société
?
J'ai bien trouvé une ligne de menu du style "ajouter un contact à la même
société", mais cela me semble contraire aux bases de tt bon SGBD.
Si l'entreprise déménage, il faut se repalucher toutes les fiches contacts ?
non il doit y avoir une solution...
Merci
bye