newbie essaie d installer sql server 2k sur machine XP pro SP1

shampoo.rozo
bonjour je suis en activite sur une migration sql server 2k vers 2k5
mais pour se faire je dois installer sql server 2k sur machine XP pro
SP1

quelles sotn les demarches aeffectuer ??

je suis en possession d une version personnelle de sql server 2k

quand j effectue l installation,
j effectue les demarches de la doc microsoft mais j arrive pas a me
connecter aux bdd =E0 travers l'analyser de requetes ou l'enterprise
manager ...

est ce que quelqu un peut m'aider ??

ca fait un bou de temsp que j erecherhce une aide efficasse=20

;) :)

westindian
Salut

Lit cet article :

Pour info :
Migration Cluster (meme chose a faire pour une migration sans cluster) :
http://support.microsoft.com/kb/910233
Probleme de demarrage de SQL2K5 apres migration :
http://support.microsoft.com/kb/900497
pre-requis SQL2K5 : http://support.microsoft.com/kb/910228

@+

WestIndian

wrote in message
[...]

connecter aux bdd à travers l'analyser de requetes ou l'enterprise