news.alphanet.ch

derfnam
Bonsoir,
c'est moi ou le serveur d'Alphanet a des vapeurs ce soir?
--
Manfred

1 2 3 4
Le Moustique
Le 08/05/2014 23:37, a écrit :
Bonsoir,
c'est moi ou le serveur d'Alphanet a des vapeurs ce soir?

Plutôt un "intermédiaire", je n'ai rien remarqué de spécial.

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

> Bonsoir,
> c'est moi ou le serveur d'Alphanet a des vapeurs ce soir?

Plutôt un "intermédiaire", je n'ai rien remarqué de spécial.

Effectivement, ça remarche ce matin.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
g4fleurot
Manfred La Cassagnère wrote:

Effectivement, ça remarche ce matin.

Y'a eu un truc.
Ton premier message n'a pas été posté avec MacSoup et il n'y avait pas
d'ID devant l'adresse. (donc pas de Face).

--
Gérard FLEUROT plus un
Le Moustique
Le 09/05/2014 08:00, Fleuger a écrit :

Y'a eu un truc.
Ton premier message n'a pas été posté avec MacSoup et il n'y avait pas
d'ID devant l'adresse. (donc pas de Face).

En effet, Manfred est passé par les news de Google (qui du coup
n'affiche pas son nom plutôt que son adresse mail, chez moi)...
Pour ce qui est de l'imagette, je ne la vois pas. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

> [...]

En effet, Manfred est passé par les news de Google (qui du coup
n'affiche pas son nom plutôt que son adresse mail, chez moi)...

Exact!

Pour ce qui est de l'imagette, je ne la vois pas. :-)

Si on parle de la Face DB, c'est normal que TB ne la voie pas. S'il
s'agit de l'X-Face, tu devrais la voir, car je n'y ai pas touché depuis
des années...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
gilbert.olivier
Manfred La Cassagnère wrote:

Si on parle de la Face DB, c'est normal que TB ne la voie pas. S'il
s'agit de l'X-Face, tu devrais la voir, car je n'y ai pas touché depuis
des années..

Pas d'X-Face non plus.
--
Gilbert
derfnam
Gilbert OLIVIER wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Si on parle de la Face DB, c'est normal que TB ne la voie pas. S'il
> s'agit de l'X-Face, tu devrais la voir, car je n'y ai pas touché depuis
> des années..

Pas d'X-Face non plus.

Est-ce que tu vois ma Face DB?
Concernant mon X-Face, je la vois bien en local.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
derfnam

Gilbert OLIVIER wrote:

> Pas d'X-Face non plus.

Est-ce que tu vois ma Face DB?
Concernant mon X-Face, je la vois bien en local.

... Dans mes messages envoyés, oeuf corse!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
Le Moustique
Est-ce que tu vois ma Face DB?
Concernant mon X-Face, je la vois bien en local.

Ni l'une, ni l'autre. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

S'il s'agit de l'X-Face, tu devrais la voir,

Pas de souci chez moi sauf, bien sûr, ton 1er message de ce fil puisque
tu l'as envoyé avec autre chose que MacSOUP.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/