news.free.fr kaput ?

unbewusst
apparemment il m'est possible, avec MacSOUP, de poster sur le serveur
news.free.fr mais quand je rel=E8ve les messages rien n'appara=EEt,
pourtant ils sont bien pr=E9sents sur Google groupes l=E0 o=F9 je n'aime pa=
poster...
un gag du au premier avril ???

blanc
unbewusst wrote:

apparemment il m'est possible, avec MacSOUP, de poster sur le serveur
news.free.fr mais quand je relève les messages rien n'apparaît,
pourtant ils sont bien présents sur Google groupes là où je n'aime pas
poster...

J'ai constaté le même phénomène : un message que j'ai posté
n'apparaissait pas. Du coup je l'ai reposté en le complétant. Ensuite
j'ai eu l'impression que plus personne causait...

un gag du au premier avril ???

Ou quelques serveurs plantés...
Ça a l'air de revenir maintenant...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Anne G
Le 4/1/10 10:16 PM, JiPaul a écrit :
unbewusst wrote:

[...]

Même chose pour Orange, semble-t-il.

Ça a l'air de revenir maintenant...
dpesch
unbewusst wrote:

> [...]

n'apparaissait pas. Du coup je l'ai reposté en le complétant. Ensuite
j'ai eu l'impression que plus personne causait...

Idem avec Thunderbird. Du coup, j'ai posté 2 fois (pas bien !) et j'ai
toujours la bizarre impression que personne ne voit mon message car il n'y a
pas de réponse.

xref : news.free.fr fr.comp.os.mac-os.x:296466

Dois-je reposter ?

Daniel.
blanc
dpesch wrote:

[...]

Celui-ci, je le vois :-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
dpesch
JiPaul a écrit :

Dois-je reposter ?

Celui-ci, je le vois :-)

J'ai reposté... et complété !
Manfred
On 2 avr, 07:20, Anne G [anti-spam].com.invalid>
wrote:
Le 4/1/10 10:16 PM, JiPaul a écrit :

Même chose pour Orange, semble-t-il.

 > Ça a l'air de revenir maintenant...

Chez moi (Orange) le "gag" continue avec MacSoup; je n 'ai plus rien
pu relever sur fcomox depuis une vingtaine d'heures...
derfnam

wrote:
> Le 4/1/10 10:16 PM, JiPaul a écrit :

> Même chose pour Orange, semble-t-il.

Chez moi (Orange) le "gag" continue avec MacSoup; je n 'ai plus rien
pu relever sur fcomox depuis une vingtaine d'heures...

A yest, c'est enfin revenu!
--
Manfred