News group

1 réponse
dudule
Le neuf arrête les forums de discussion sur ordre de l'Elysée!!
Le pouvoir veut museler cette force de discussion et dissuation!!

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac

1 réponse

Didier [MVP]
"dudule" a écrit dans le message de news:
e%
Le neuf arrête les forums de discussion sur ordre de l'Elysée!!
Le pouvoir veut museler cette force de discussion et dissuation!!

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac

Elle est forte quand même la moquette de l'Elysée :-)
Didier.