News (groupes de discussion) avec Neuf

4 réponses
Jean-Pierre Coulon
This message is in MIME format. The first part should be readable text,
while the remaining parts are likely unreadable without MIME-aware tools.

--918601390-1380472076-1237224074=:8592
Content-Type: TEXT/PLAIN; CHARSET=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: QUOTED-PRINTABLE
Content-ID: <Pine.LNX.4.64.0903161835421.15880@rossini.oca.eu>

Je suis abonn=E9 ADSL avec Neuf, devenu SFR si j'ai bien compris. Jusqu'=E0=
la=20
semaine derni=E8re, je pouvais acc=E9der au serveur nntp:=20
news.club-internet.fr.

Mais depuis peu, ce serveur me demande un identifiant et un mot de passe.=
=20
Je rentre ceux que j'ai pour le mail (le mail marche comme avant) et je me=
=20
fais jeter ! Quelqu'un est-il dans le m=EAme cas ?

Jean-Pierre Coulon

--918601390-1380472076-1237224074=:8592--

4 réponses

Loic
tu as changer pour news.neuf.fr ?

Les news sont jamais a jour chez neuf !

"Jean-Pierre Coulon" a écrit dans le message
de news:
Je suis abonné ADSL avec Neuf, devenu SFR si j'ai bien compris. Jusqu'à la
semaine dernière, je pouvais accéder au serveur nntp:
news.club-internet.fr.

Mais depuis peu, ce serveur me demande un identifiant et un mot de passe.
Je rentre ceux que j'ai pour le mail (le mail marche comme avant) et je me
fais jeter ! Quelqu'un est-il dans le même cas ?

Jean-Pierre Coulon
This message is in MIME format. The first part should be readable text,
while the remaining parts are likely unreadable without MIME-aware tools.

--918601390-662720743-1237231238=:18631
Content-Type: TEXT/PLAIN; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: QUOTED-PRINTABLE

On Mon, 16 Mar 2009, Loic wrote:

tu as changer pour news.neuf.fr ?

Le mailer essaie de se relier à news-cv.club-internet.fr, et même topo.

D'ailleurs, nslookup news.neuf.fr et nslooup news.club-internet donnent le
même résultat. Y'aurait pas un serveur news lié à SFR ? Je ne l'ai pas
trouvé.

Jean-Pierre Coulon

--918601390-662720743-1237231238=:18631--
pehache-tolai
"Jean-Pierre Coulon" a écrit dans le
message de news:
On Mon, 16 Mar 2009, Loic wrote:

tu as changer pour news.neuf.fr ?

Le mailer essaie de se relier à news-cv.club-internet.fr, et même
topo.

D'ailleurs, nslookup news.neuf.fr et nslooup news.club-internet
donnent le même résultat. Y'aurait pas un serveur news lié à SFR ? Je
ne l'ai pas trouvé.

Personnellement devant la nullité du serveur de news de neuf, j'ai fini par
prendre un abonnement payant à news.individual.net (10€/an)

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
RVG
Jean-Pierre Coulon a écrit :
Je suis abonné ADSL avec Neuf, devenu SFR si j'ai bien compris. Jusqu'à
la semaine dernière, je pouvais accéder au serveur nntp:
news.club-internet.fr.

Mais depuis peu, ce serveur me demande un identifiant et un mot de
passe. Je rentre ceux que j'ai pour le mail (le mail marche comme avant)
et je me fais jeter ! Quelqu'un est-il dans le même cas ?

Jean-Pierre Coulon

Je viens de tester et je n'ai pas de demande d'identification.
Sinon, comme la rétention est assez naze, j'ai préféré souscrire deux
comptes gratuits: un chez Motzarella.org et un de secours chez Solani.org.

--
Chocolate Hob-Nobs über alles!

http://www.jamendo.com/fr/playlist/87598