News hardware servers ?

4 réponses
Setup.exe
Bonjour

Quelqu'un saurait-il m'indiquer s'il existe un newsgroup (français ou
anglais) dédié au problèmes hardware serveurs (HP Proliant dans mon cas) ?

Merci d'avance ...

Julien

4 réponses

Williamhoustra
Il se trouve que Setup.exe a formulé :
Bonjour

Quelqu'un saurait-il m'indiquer s'il existe un newsgroup (français ou
anglais) dédié au problèmes hardware serveurs (HP Proliant dans mon cas) ?

Pas à ma connaissance (sur Usenet fr en tout cas). Mais n'y a-t-il
pas un forum dédié sur un site Web HP ?
Setup.exe
si bien sûr .. mais j'aurais préféré un newsgroup, peut-être plus
réactif ....

http://forums13.itrc.hp.com/service/forums/categoryhome.do?admit9447627+1286532054462+28353475&categoryId&4

On 10/8/2010 10:04 AM, Williamhoustra wrote:
Il se trouve que Setup.exe a formulé :
Bonjour

Quelqu'un saurait-il m'indiquer s'il existe un newsgroup (français ou
anglais) dédié au problèmes hardware serveurs (HP Proliant dans mon
cas) ?

Pas à ma connaissance (sur Usenet fr en tout cas). Mais n'y a-t-il pas
un forum dédié sur un site Web HP ?

mdnews
Fri, 08 Oct 2010 10:01:02 +0200, "Setup.exe" >>

Quelqu'un saurait-il m'indiquer s'il existe un newsgroup (français ou
anglais) dédié au problèmes hardware serveurs (HP Proliant dans mon cas) ?

Les Proliant HP/Compaq sont des machines très répandues en entreprise.
Pose toujours ta question ici, il y a des chance pour qu'il y ait une
réponse.
Az Sam
"mdnews" a écrit dans le message de
news:
Fri, 08 Oct 2010 10:01:02 +0200, "Setup.exe" >>

Quelqu'un saurait-il m'indiquer s'il existe un newsgroup (français ou
anglais) dédié au problèmes hardware serveurs (HP Proliant dans mon cas) ?

Les Proliant HP/Compaq sont des machines très répandues en entreprise.
Pose toujours ta question ici, il y a des chance pour qu'il y ait une
réponse.

Uniquement si cela concerne l'optimisation materielle dudit serveur...
Pour le dépannage le mieux sera fr.comp.sys.pc

quand au groupe pour demander ou l'on doit poster il s'agit de
fr.bienvenue.questions

--
Cordialement,
Az Sam.